Topic : « Bon, je signal gouv tous ceux qui m'insulte »
Tu vas rien immonde dégénéré; Viens je te donne RDV ou tu veux je vais fister ton sale cul de salope dévergonder à coups de tesson de bouteille de coka cola 

>>Jailbait
loi 59 visant à lutter «contre les discours haineux et à accroître les mesures de protection des personnes»
tu sais que tu peux être dans la merde, si tu les supprimes pas ?
Citation de Bulbizarre
modo, tu vois pas que c'est de l'harcelement ?Non
c'est illégal de ne pas censurer des agresseurs
loi 59 visant à lutter «contre les discours haineux et à accroître les mesures de protection des personnes»
>>Bulbizarre
Je tient à préciser que mon message n'était pas du second degré et n'avait aucune vocation humoristique mais avait bel est comme objectif de rabaisser, d'humilier et d'harceler Bulbizarre
Citation de Jailbait
Citation de Bulbizarreloi 59 visant à lutter «contre les discours haineux et à accroître les mesures de protection des personnes»
Je tient à préciser que mon message n'était pas du second degré et n'avait aucune vocation humoristique mais avait bel est comme objectif de rabaisser, d'humilier et d'harceler Bulbizarre
>>MDMA

Citation de Bulbizarre
Citation de JailbaitJe tient à préciser que mon message n'était pas du second degré et n'avait aucune vocation humoristique mais avait bel est comme objectif de rabaisser, d'humilier et d'harceler Bulbizarre
Citation de Bulbizarreloi 59 visant à lutter «contre les discours haineux et à accroître les mesures de protection des personnes»

Accusé Réception
imprimer
Nous vous remercions de votre démarche.
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap
94104eeb74
12/11/2017 07:56
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
imprimer
Nous vous remercions de votre démarche.
Votre Référence
Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap
94104eeb74
12/11/2017 07:56
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
Non, mais tu dois avoir 13 ans a tout pété
pareil pour les autres, vous êtes trop débile pour comprendre que c'est possible qu'on soit trans
pareil pour les autres, vous êtes trop débile pour comprendre que c'est possible qu'on soit trans
>>SS-Charlemagne
ton cerveau est sous développer pour réaliser, t'es une cause perdu désolé
Citation de Bulbizarre
Non, mais tu dois avoir 13 ans a tout péténon c'est impossible de ce mettre dans le cerveau de quelqu'un de décadent quand on est saint d’esprit
ton cerveau est sous développer pour réaliser, t'es une cause perdu désolé
L harcelement sur un pseudo virtuel sans pouvoir faire un lien avec ton irl , aucun juge ne retiendra ça . Et encore , ici c est même pas du harcelement. A demain jeune homme
Fanfreluche