j'aime les hommes
Topic : « les femmes n'ont rien à foutre ici »
moi aussi je suis gay
>>Dylan
Ba oui, mes de qu'elles autres kheyettes ils parlent (J'ai vu que elle pour l'instant)
Citation de RenardBan
Citation de FDP-DeterTu considère Bulbizarre comme une femme faut savoir
Y'a des kheyettes sympas. Tant qu'elles nous font pas chier dans nos délires, si on critique les femmes etc... ça pose pas de soucisQu'elles kheyettes ?
Ba oui, mes de qu'elles autres kheyettes ils parlent (J'ai vu que elle pour l'instant)
je suis tellement gay que quand je vois un vagin je vomit
>>RenardBan
J'ai parlé à 2 queillettes perso et j'ai eu leurs photo
Citation de Dylan
Citation de RenardBanBa oui, mes de qu'elles autres kheyettes ils parlent (J'ai vu que elle pour l'instant)
Y'a des kheyettes sympas. Tant qu'elles nous font pas chier dans nos délires, si on critique les femmes etc... ça pose pas de soucisQu'elles kheyettes ?
J'ai parlé à 2 queillettes perso et j'ai eu leurs photo
>>Star
On boost mais on se sent populaire

Citation de BabouinNerveux
Citation de Starla ferme random
j'approuveCommence par changer d'avatar !
On boost mais on se sent populaire

>>Jailbait
Ba s'il y a que 2-3 kheyettes sa va... (C'est quand il y en a plus qu'il y a des problèmes )

Citation de RenardBan
Citation de DylanJ'ai parlé à 2 queillettes perso et j'ai eu leurs photo
Citation de RenardBanBa oui, mes de qu'elles autres kheyettes ils parlent (J'ai vu que elle pour l'instant)
Ba s'il y a que 2-3 kheyettes sa va... (C'est quand il y en a plus qu'il y a des problèmes )