Ca c'est un prof qui déjeune à la cantine. Et y a un étudiant qui viens s'asseoir en face de lui, en mode normal 
Le professeur y lui fait :
- Un oiseau et un cochon ça ne déjeunent pas ensemble !
Et l'étudiant y répond
- je m'envole
Le professeur il a la mort, du coup il décide d'lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine prochaine, mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions
Du coup l'prof y s'dit qui va le piéger sur une question con
- T'es dans la rue et tu trouves deux sacs. Y en a un y a des billets de banque et l'autre de l'intelligence. Tu prends quoi ?
- Le sac remplit de billets
- Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence !
- Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas
Le professeur il en peut plus, y prend sa copie et il écrit "CONNARD" dessus parce qu'après tout c'est lui le prof non?
L'étudiant y prend sa copie, y va s'asseoir et, au bout de 30 secondes y reviens et y dit au prof:
- Monsieur, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note

Le professeur y lui fait :
- Un oiseau et un cochon ça ne déjeunent pas ensemble !

Et l'étudiant y répond
- je m'envole

Le professeur il a la mort, du coup il décide d'lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine prochaine, mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions

Du coup l'prof y s'dit qui va le piéger sur une question con

- T'es dans la rue et tu trouves deux sacs. Y en a un y a des billets de banque et l'autre de l'intelligence. Tu prends quoi ?

- Le sac remplit de billets

- Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence !

- Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas

Le professeur il en peut plus, y prend sa copie et il écrit "CONNARD" dessus parce qu'après tout c'est lui le prof non?

L'étudiant y prend sa copie, y va s'asseoir et, au bout de 30 secondes y reviens et y dit au prof:
- Monsieur, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note