Topic : « [CONCOURS] Le topic des INSULTES GRATUITES »

C'est un concept pas nouveau.
Il s'agit que chaque personne qui poste insulte son VDD avec la meilleure tirade d'insultes imaginable. Cela peut être n'importe quoi, mais pour remporter le concours, il faut créer les meilleures insultes, les plus drôles le plus souvent.

Une seule tirade est autorisée par candidat.
A la fin, disons demain midi. On ouvre un autre topic où chacun peut voter pour la personne qu'il juge avoir fait la meilleure tirade, et autre que lui même bien sur, on peut pas voter pour soi si on a participé.

Ce type de compétition existe aussi en discussion 1vs1 mais je sais pas organiser ça.
Avatar de EikichiOnizuka EikichiOnizuka
Mais ferme ta gueule avec tes topics à la con sale fils de pute non binaire transgenre fémazie consanguine, ton topic montre clairement ton envie de te faire insulter et humilier pauvre soumis, en prison tu ferais les pipes et le café immonde raclure de fond de chiotte d'aire d'autoroute.
Vos mère la pute j'baise ta mère fils de pute, ton père, ta grand mère, ta femme, j'la fais pé.. tapiner dans le 92 au bois de Boulogne avec Booba
Armani tu fais pitié, sous homme mal civilisé, prolo de merde élevé au kebab lidl qui te branle sur une marque de sape pendant que ta mère la femme de ménage se fait enculer par ton oncle dans la cage d'escalier a coté de l'ascenseur en panne où urine ton petit frère
Fermes ta gueule grosse merde avec tes up car tu te rends compte que ton topic est à chier mais tu as de l'espoir qu'il y ait des haineux pour upper ton topic
Désolé pour cette idée merdique je me rends compte.
Cela ne sert à rien de proposer un topic d'insulte sur un forum où on en trouve régulièrement un peu partout dans des contextes plus appropriés.
Ce serait comme construire un zoo dans une savane où les animaux sauvages battifolent déjà en toute liberté.
https://image.noelshack.com/minis/2017/42/4/1508433906-mini-206808293full2.png
Mais fermer vos gueules a faire les chaud derrière un topic moi je vous attends au bars de la loco a lens avec le youth lens venez bande d'enculer sucer de la bonne grosse bite chti/polak on vous attends
Liste des sujets