Topic : « Le bilan d'aujourd'hui »
Vous aussi vous avez un autre profil en haut a droite sur la page statistiques ?
C'est pas dramatique
On est bien entre nous là déjà

Non mais les gars, on court pas un marathon là, y'a aucun "record" à battre. Osef si on est un petit club restreint de quelques centaines de kheys.
La qualité les gars, la qualité.
Le nombre de topics est en baisse.
>>LSD
on va pouvoir organiser la lutte entre feminazi entre vrai khey
C'est pas dramatique
on va pouvoir organiser la lutte entre feminazi entre vrai khey

>>DRPJ
Faut bien une unité de mesure, même si c'est pas une question d'un record à battre.
Non mais les gars, on court pas un marathon là, y'a aucun "record" à battre. Osef si on est un petit club restreint de quelques centaines de kheys.
Faut bien une unité de mesure, même si c'est pas une question d'un record à battre.
>>DRPJ
Exactement
Exactement

>>ZhaoRong
Tout à fait, mais il faut pas que ça devienne une obsession.
Citation de DRPJ
Non mais les gars, on court pas un marathon là, y'a aucun "record" à battre. Osef si on est un petit club restreint de quelques centaines de kheys.Faut bien une unité de mesure, même si c'est pas une question d'un record à battre.
Tout à fait, mais il faut pas que ça devienne une obsession.
Hé il y a les chiffres, comme pour le chômage, mais VOUS, êtes vous heureux ?
Moi oui. Enfin, quelques islamistes m"emmerdent, mais je n'existe que grâce à mon contraire, donc merci à eux !
Moi oui. Enfin, quelques islamistes m"emmerdent, mais je n'existe que grâce à mon contraire, donc merci à eux !
Demain c'est dimanche on se rattrapera