Topic : « [Stop] C'est l'heure du CTRL+V »

Avatar de JacquesAttaIi JacquesAttaIi
Au depart, j'avais juste prevu de lui faire quelques sympathiques lechouilles, sans l'intention de finir... En general, mon cheri tiens longtemps avant que ca ne vienne. Donc je pensais vraiment pas que ca allait sortir si vite!! D'ailleurs lui aussi avait ete surpris! ouch:{}

Mon age, je sais plus... 16ans je crois. Si t'as le courage de faire la recherche, c'est l'annee ou est sorti "la cite des enfants perdus" de Jeunet. Je suis nee en 78 t'as plus qu'a faire le calcul!!! :D

J'ai trouve ca pas si degueu et ca m'a fait plus rire qu'autre chose sur le coup. D'ailleurs, j'ai recommence 1/2 heure apres: j'ai rien vu du film mais au moins 10ans plus tard on s'en souvient encore! lol:{} lol:{}
Que les chose soit claires. Tu n'est pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Aurillac, dans le Cantal. On a toutes tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas expliquer à tes parents pourquoi ils doivent allez purger une peine pour payer tes anneries.
Liste des sujets