Topic : « Il y a un trans sur le plateau d'On Est Pas Couché »
Cette émission de gauchos bobo 

>>SaintLouis
L'émission de cucks par excellence, c'est devenu le haut du lieu du gauchisme et de la bienpensance
Cette émission était bien quand il y avait encore du débat avec des gens de droite sur le plateau genre Zemmour maintenant il y a plus personne de droite
Cette émission de gauchos bobo
L'émission de cucks par excellence, c'est devenu le haut du lieu du gauchisme et de la bienpensance
Cette émission était bien quand il y avait encore du débat avec des gens de droite sur le plateau genre Zemmour maintenant il y a plus personne de droite
Premier sujet :
"Le pen, à c'est une cruche c'est le diable, qu'elle est conne
"
Deuxième sujet :
"Macron, il est bien il fait ouvrir un nouveau musée il est formidable notre président, il fait la une du time il est beau
"
Troisième sujet :
"Trump, une catastrophe nulle, raciste et mysogyne, responsable des attentats
"
Et on se sent contre-pouvoir

"Le pen, à c'est une cruche c'est le diable, qu'elle est conne

"Deuxième sujet :
"Macron, il est bien il fait ouvrir un nouveau musée il est formidable notre président, il fait la une du time il est beau

"Troisième sujet :
"Trump, une catastrophe nulle, raciste et mysogyne, responsable des attentats

"Et on se sent contre-pouvoir

Quand on a une télé sans la relier aux chaines faut quand même payer la redevance ?
>>Zarco
On se sent subversif

Premier sujet :
"Le pen, à c'est une cruche c'est le diable, qu'elle est conne"
Deuxième sujet :
"Macron, il est bien il fait ouvrir un nouveau musée il est formidable notre président, il fait la une du time il est beau"
Troisième sujet :
"Trump, une catastrophe nulle, raciste et mysogyne, responsable des attentats"
Et on se sent contre-pouvoir
On se sent subversif

>>MaghrebUnited
Oui car elle peut capter la tv, contrairement à un moniteur pc lambda
Quand on a une télé sans la relier aux chaines faut quand même payer la redevance ?
Oui car elle peut capter la tv, contrairement à un moniteur pc lambda
>>MaghrebUnited
Oui si t'as un logement tu dois payer la redevance télé, c'est compris avec la taxe d'habitation
Oui si t'as un logement tu dois payer la redevance télé, c'est compris avec la taxe d'habitation
>>SaintLouis
Merde ca fou le seum, je suis en train d'acheter un appartement là je vais essayer d'esquiver cette merde, ma télé me sert que pour ma XBOX
Citation de MaghrebUnited
Quand on a une télé sans la relier aux chaines faut quand même payer la redevance ?Oui car elle peut capter la tv, contrairement à un moniteur pc lambda
Merde ca fou le seum, je suis en train d'acheter un appartement là je vais essayer d'esquiver cette merde, ma télé me sert que pour ma XBOX
Putain mais
regarder floriant Ruquier en 2017, so prouting
Je suis contente qu'il mets de plus en plus avant la transgendite
Je vois pas le problème perso
Je vois pas le problème perso
M. Blanquet d'un gouvernement de gauchiasses mais qui garde ses balls