Topic : « y'a des kheys ici qui écoute du metal »

>>Siroalo
Citation de Lenine
Le Disney metal c'est Skyforest.
Sinon le Post-Hardcore c'est objectivement énorme.
Rien n'est "objectivement" énorme concernant la musique d'aujourd'hui

C'est objectivement énorme. Les groupes de post-hardcore d'un point de vue musical sont rarement bidons. Suffit de voir la scène actuelle au Japon, en France, en Allemagne et au US pour s'en rendre compte.
Avatar de mileycirose mileycirose
Du heavy old school, Hellowen, Iron maiden, Saxxon, plus récemment Enforcer .

Mon gros coup de coeur reste Running Wild, groupe allemand de la même pèriode qu'Iron Maiden.

Je conseil de commencer ce groupe avec l'album death or glory et pile of skull. Puis partir vers Victory/Rivalry/Blazon Stone. Et terminer sur Black hand Inn qui est juste une tuerie sur l'ensemble (La musique Genesis est juste parfaite).

>>Lenine
Citation de Siroalo
Citation de Lenine
Le Disney metal c'est Skyforest.
Sinon le Post-Hardcore c'est objectivement énorme.
Rien n'est "objectivement" énorme concernant la musique d'aujourd'hui
C'est objectivement énorme. Les groupes de post-hardcore d'un point de vue musical sont rarement bidons. Suffit de voir la scène actuelle au Japon, en France, en Allemagne et au US pour s'en rendre compte.

Faut prendre du recul sur ce qu'est l'objectivité. C'est bien beau d'écouter du Metal mais faut aussi développer sa matière intellectuelle

Bordel

Auto-édit :
>>LOmbre
Je suis né avec lemetal, je suis votre grand'pa :

Tu emplis mon coeur de joie
C'est bien beau d'écouter du Metal mais faut aussi développer sa matière intellectuelle

Raté, le post-hardcore n'est pas du Metal.
Ensuite j'pense connaître un peu plus de genres que tu ne connais de groupes. Et ce pas que dans le metal.
>>Siroalo
Citation de Captain
Citation de Siroalo
Citation de Captain
Ça dépend quel style de métal ...
J’écoute un peu de metalcore, de emocore, de post hardcore et surtout du easycore.
Genre : bfmv, bmth, secrets, blessthefall, adtr, chunk no captain chunk.
Si y a des kheys qui aiment bien ces genres là envoyez vos sons :noelcat:
Des mecs talentueux qui font de la musique de merde
>>Brinsing

Putain là on peut discuter sérieusement
Je vois pas qu’est ce que ces mecs ont de plus talentueux que ceux que j’ai cité
:question:
Je dis pas que musicalement c’est de la merde mais si tu pense que ceux qu’ils jouent est compliqué à faire par rapport à du metalcore ... https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Je considère pas la musique comme un concours de celui qui peut faire les trucs les plus compliqués
Mais si c'est ton cas, t'as encore beaucoup de choses à en apprendre

Moi non plus mais à t’entendre c’est ce que j’ai pu comprendre.
On va dire que les metalleux qui se prennent pour l’elite parce qu’ils écoutent tel groupe et pas un autre je trouve ça debile.
>>Lenine
C'est bien beau d'écouter du Metal mais faut aussi développer sa matière intellectuelle
Ensuite j'pense connaître un peu plus de genres que tu ne connais de groupes. Et ce pas que dans le metal.

Bon et ton Nobel tu vas le chercher quand alors ?
>>Captain
Citation de Siroalo
Citation de Captain
Citation de Siroalo
Citation de Captain
Ça dépend quel style de métal ...
J’écoute un peu de metalcore, de emocore, de post hardcore et surtout du easycore.
Genre : bfmv, bmth, secrets, blessthefall, adtr, chunk no captain chunk.
Si y a des kheys qui aiment bien ces genres là envoyez vos sons :noelcat:
Des mecs talentueux qui font de la musique de merde
>>Brinsing

Putain là on peut discuter sérieusement
Je vois pas qu’est ce que ces mecs ont de plus talentueux que ceux que j’ai cité
:question:
Je dis pas que musicalement c’est de la merde mais si tu pense que ceux qu’ils jouent est compliqué à faire par rapport à du metalcore ... https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Je considère pas la musique comme un concours de celui qui peut faire les trucs les plus compliqués
Mais si c'est ton cas, t'as encore beaucoup de choses à en apprendre
Moi non plus mais à t’entendre c’est ce que j’ai pu comprendre.
On va dire que les metalleux qui se prennent pour l’elite parce qu’ils écoutent tel groupe et pas un autre je trouve ça debile.

Snif
>>Siroalo
Citation de Lenine
Bon et ton Nobel tu vas le chercher quand alors ?

Bientôt.
Liste des sujets