groupe de kalité

Citation de Lenine
Citation de AndrogyneFranchement c'est un type en or, il est super simple, il ce prend pas la tête, et il comprend pas ce qui lui arrive
Citation de LenineÉnoooooorme.
Citation de AndrogyneOuep je l'ai connu quand il venait de démarrer le projet et de fil en aiguille voilà, je peux posté une photo avec lui pour le no fake
J'ai un pote qui a monté un groupe tout simplement unique, Zeal and ardor. enfin il à tout fait tout seul mais pour les besoins de faire de la scêne il à dut faire un full line up..Attends tu connais Manuel Gagneux?
C'est un mélange de black metal et de blues, de musique noire, c'est putain d'excellent, son idée c'est "la musique qu'aurait fait les esclaves à l'époque colonial si ils vénéraient satan"
franchement, je rate jamais une occasion de parler de lui, d'ailleurs ça marche super bien pour lui, il est en train de monter, il a même fait la first part de Marlyn Manson + no fake![]()
Franchement je vous supplie d'écouter en entier et de me dire ce que vous en pensez
Sans déconner ?
Putain joli coup frère !
J'ai le chanteur d'Insomnium en ami sur FB perso.

ça ma tué de voir que je suis doublé en Allemand dans la version allemande, mais je dirais pas qui j'suis 
Je sais pour Arte, j'y suis dans le reportage de tracksça ma tué de voir que je suis doublé en Allemand dans la version allemande, mais je dirais pas qui j'suis

Citation de Androgyne
Je sais pour Arte, j'y suis dans le reportage de tracksça ma tué de voir que je suis doublé en Allemand dans la version allemande, mais je dirais pas qui j'suis
Enfin tout ça pour dire que ce mec c'est une buterie.
Excellent groupe j'peux pas dire mieux.

Si tu veux je peux te l'envoyer en MP
100% Legit. C'est juste qu'elle est pas encore sortie quoi.

)

Citation de Captain
Ça dépend quel style de métal ...Des mecs talentueux qui font de la musique de merde
J’écoute un peu de metalcore, de emocore, de post hardcore et surtout du easycore.
Genre : bfmv, bmth, secrets, blessthefall, adtr, chunk no captain chunk.
Si y a des kheys qui aiment bien ces genres là envoyez vos sons
>>Brinsing
Putain là on peut discuter sérieusement

Citation de Siroalo
Citation de CaptainJe vois pas qu’est ce que ces mecs ont de plus talentueux que ceux que j’ai cité
Ça dépend quel style de métal ...Des mecs talentueux qui font de la musique de merde
J’écoute un peu de metalcore, de emocore, de post hardcore et surtout du easycore.
>>Brinsing
![]()
Je dis pas que musicalement c’est de la merde mais si tu pense que ceux qu’ils jouent est compliqué à faire par rapport à du metalcore ...

Ouai j'ai le premier EP, il le renie un peu car il rentre pas dans le délire de Devil Is Fine alors qu'il est très bien quand même, même si il a réutilisé pas mal de trucs de cet EP dans Devil Is Fine (notamment bellator halli rha, bah Don't you dare c'est une repompe)
J'te MP ça

Citation de Siroalo
Citation de CaptainJe vois pas qu’est ce que ces mecs ont de plus talentueux que ceux que j’ai cité
>>Brinsing
![]()
Je dis pas que musicalement c’est de la merde mais si tu pense que ceux qu’ils jouent est compliqué à faire par rapport à du metalcore ...
Citation de Captain
Citation de SiroaloJe considère pas la musique comme un concours de celui qui peut faire les trucs les plus compliqués
>>Brinsing
![]()
)

Citation de Siroalo
Citation de CaptainTotalement, je suis musicos et la complexité ça ne veux rien dire, des trucs compliqué à jouer et qui sonne à chier y'en a plein, comme à l'inverse y'a beaucoup de trucs super simple qui déchires (CF zeal and ardor
Citation de SiroaloJe considère pas la musique comme un concours de celui qui peut faire les trucs les plus compliqués
>>Brinsing
![]()
)
Après perso je trouve que le deathcore le metalcore et tout les genre qui finissent en core c'est le cancer, compliqué ou pas, mais ça c'est mon avis, perso je nomme ça le Disney metal
Le Disney metal c'est Skyforest.
Sinon le Post-Hardcore c'est objectivement énorme.
mais perso le metal core, le deathcore, et tout leur dérivés je suis totalement hermétique en plus de trouver qu'ils ce sont depuis trop longtemps enfermé dans des règles et ambiances qui ce ressemblent tous, t'as écouté un groupe de deathcore tu les as tous écoutés, même voix, même ton de growl, même techniques de gratte, même les groupes sont toujours pareil, t'as le mec avec la chemise à carreaux, celui avec le débardeur sans manches pour montrer les tatouages, le jean écarteur, le petit gros qui semble s'être tromper de groupe 

Le Disney metal c'est Skyforest.
Sinon le Post-Hardcore c'est objectivement énorme.