Topic : « y'a des kheys ici qui écoute du metal »

>>Androgyne
Citation de Lenine
Citation de Androgyne
Citation de Lenine
Citation de Androgyne
J'ai un pote qui a monté un groupe tout simplement unique, Zeal and ardor. enfin il à tout fait tout seul mais pour les besoins de faire de la scêne il à dut faire un full line up..
C'est un mélange de black metal et de blues, de musique noire, c'est putain d'excellent, son idée c'est "la musique qu'aurait fait les esclaves à l'époque colonial si ils vénéraient satan"
franchement, je rate jamais une occasion de parler de lui, d'ailleurs ça marche super bien pour lui, il est en train de monter, il a même fait la first part de Marlyn Manson + no fake :oui:

Franchement je vous supplie d'écouter en entier et de me dire ce que vous en pensez :coeur:
Attends tu connais Manuel Gagneux?
Sans déconner ?
Ouep je l'ai connu quand il venait de démarrer le projet et de fil en aiguille voilà, je peux posté une photo avec lui pour le no fake :hap:
Énoooooorme.
Putain joli coup frère !
J'ai le chanteur d'Insomnium en ami sur FB perso.
Franchement c'est un type en or, il est super simple, il ce prend pas la tête, et il comprend pas ce qui lui arrive :noel:

Ouais j'trouve ça énorme. Il est même passé sur Arte. :cool:
Un des génies musicaux du XXI°
Ça serait énorme de pouvoir rentrer en contact avec lui en vrai, son projet est vraiment énorme et avant-gardiste.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Je sais pour Arte, j'y suis dans le reportage de tracks :rire: ça ma tué de voir que je suis doublé en Allemand dans la version allemande, mais je dirais pas qui j'suis :hap:
>>Androgyne
Je sais pour Arte, j'y suis dans le reportage de tracks :rire: ça ma tué de voir que je suis doublé en Allemand dans la version allemande, mais je dirais pas qui j'suis :hap:

:hap:

Enfin tout ça pour dire que ce mec c'est une buterie.
Excellent groupe j'peux pas dire mieux.
>>Lenine
Citation de Androgyne
:hap:
Enfin tout ça pour dire que ce mec c'est une buterie.
Excellent groupe j'peux pas dire mieux.

:oui:

D'ailleurs pour Don't you dare, j'ai posté la version live vu que la version studio n'existe pas et que c'est ma zik favorite du groupe.

mais en réalité elle existe, je la possède :hap: Si tu veux je peux te l'envoyer en MP :oui: 100% Legit. C'est juste qu'elle est pas encore sortie quoi.

D'ailleurs au concert la moitié de la tracklist c'était que des musiques inédites j'ai hâte d'entendre ça en version studio :bave:
Ça m'intéresse vu que j'ai une version 320kbps du live.
Vivement le prochain album.
Par contre le tout premier est plus trouvable sur bandcamp. :-(
Mais je l'ai qdmm
Ouai j'ai le premier EP, il le renie un peu car il rentre pas dans le délire de Devil Is Fine alors qu'il est très bien quand même, même si il a réutilisé pas mal de trucs de cet EP dans Devil Is Fine (notamment bellator halli rha, bah Don't you dare c'est une repompe :hap: )

J'te MP ça :oui:
>>Siroalo
Citation de Captain
Ça dépend quel style de métal ...
J’écoute un peu de metalcore, de emocore, de post hardcore et surtout du easycore.
Genre : bfmv, bmth, secrets, blessthefall, adtr, chunk no captain chunk.
Si y a des kheys qui aiment bien ces genres là envoyez vos sons :noelcat:
Des mecs talentueux qui font de la musique de merde
>>Brinsing

Putain là on peut discuter sérieusement

Je vois pas qu’est ce que ces mecs ont de plus talentueux que ceux que j’ai cité
:question:

Je dis pas que musicalement c’est de la merde mais si tu pense que ceux qu’ils jouent est compliqué à faire par rapport à du metalcore ... https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
>>Captain
Citation de Siroalo
Citation de Captain
J’écoute un peu de metalcore, de emocore, de post hardcore et surtout du easycore.
>>Brinsing

Je vois pas qu’est ce que ces mecs ont de plus talentueux que ceux que j’ai cité
Je dis pas que musicalement c’est de la merde mais si tu pense que ceux qu’ils jouent est compliqué à faire par rapport à du metalcore ... https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

T'as fait ma soirée putain :rire: :rire: :rire:

Auto-édit :
>>Androgyne
Ouai j'ai le premier EP, il le renie un peu car il rentre pas dans le délire de Devil Is Fine alors qu'il est très bien quand même, même si il a réutilisé pas mal de trucs de cet EP dans Devil Is Fine (notamment bellator halli rha, bah Don't you dare c'est une repompe :hap: )
J'te MP ça :oui:

Merci chef :snif:
>>Captain
Citation de Siroalo
Citation de Captain
>>Brinsing

Je considère pas la musique comme un concours de celui qui peut faire les trucs les plus compliqués

Mais si c'est ton cas, t'as encore beaucoup de choses à en apprendre
>>Siroalo
Citation de Captain
Citation de Siroalo
Citation de Captain
>>Brinsing

Je considère pas la musique comme un concours de celui qui peut faire les trucs les plus compliqués

Totalement, je suis musicos et la complexité ça ne veux rien dire, des trucs compliqué à jouer et qui sonne à chier y'en a plein, comme à l'inverse y'a beaucoup de trucs super simple qui déchires (CF zeal and ardor :hap: )

Après perso je trouve que le deathcore le metalcore et tout les genre qui finissent en core c'est le cancer, compliqué ou pas, mais ça c'est mon avis, perso je nomme ça le Disney metal https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
>>Androgyne
Citation de Siroalo
Citation de Captain
Citation de Siroalo
Citation de Captain
>>Brinsing

Totalement, je suis musicos et la complexité ça ne veux rien dire, des trucs compliqué à jouer et qui sonne à chier y'en a plein, comme à l'inverse y'a beaucoup de trucs super simple qui déchires (CF zeal and ardor :hap: )
Après perso je trouve que le deathcore le metalcore et tout les genre qui finissent en core c'est le cancer, compliqué ou pas, mais ça c'est mon avis, perso je nomme ça le Disney metal https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le "Disney Metal", ouais pas mal
>>Lenine
Le Disney metal c'est Skyforest.
Sinon le Post-Hardcore c'est objectivement énorme.

Le post hardcore ça va, ça fait partie des exceptions :noel: mais perso le metal core, le deathcore, et tout leur dérivés je suis totalement hermétique en plus de trouver qu'ils ce sont depuis trop longtemps enfermé dans des règles et ambiances qui ce ressemblent tous, t'as écouté un groupe de deathcore tu les as tous écoutés, même voix, même ton de growl, même techniques de gratte, même les groupes sont toujours pareil, t'as le mec avec la chemise à carreaux, celui avec le débardeur sans manches pour montrer les tatouages, le jean écarteur, le petit gros qui semble s'être tromper de groupe https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Perso après même si j'écoute de tout je suis + Prog, donc forcément on ce sent ELITE
>>Lenine
Le Disney metal c'est Skyforest.
Sinon le Post-Hardcore c'est objectivement énorme.

Rien n'est "objectivement" énorme concernant la musique d'aujourd'hui
Y a du bon metalcore en vrai.
August Burns Red c'est très potable. Y en a un autre mais j'ai oublié son nom.
En Deathcore y a Fallujah qui balance bien aussi.

Mais oui souvent ces scènes sont passables.
Liste des sujets