Topic : « Des anarchistes ici? »
Mutuelliste.
Proudhon c'est le meilleur.
je le suis pas parce que je suis pas assez renseigné sur le sujet
je suis communiste dsl 

Blacklist 

je ne connais pas cette idéologie en profondeur, ça me penser à un truc d'ado branleur parasite, mais peut-être est-ce à cause des médias que j'ai cette image.
Une "révolution" ne mène jamais à rien.
Cela à décridibiliser le communisme et enfoncer les pays africains dans la misère (on la vu avec le Printemps arabe).
Cela à décridibiliser le communisme et enfoncer les pays africains dans la misère (on la vu avec le Printemps arabe).
Non je suis pas un crétin.
Ptdr les Jean-Anar 
"ACAB" sauf quand vous vous faites bolossé par Jean-Karim dans le métro
"Nik l'Eta" sauf quand il faut se faire rembourser les 25 boules du médecin G
bien ?

"ACAB" sauf quand vous vous faites bolossé par Jean-Karim dans le métro
"Nik l'Eta" sauf quand il faut se faire rembourser les 25 boules du médecin G
bien ?
>>Lenine
La propriété, c'est le vol.
Qui peut dire, ceci est à moi ?
L'Anarchie, c'est absence d'autorité, de verticalité, c'est la démocratie ultime ; ça rejoint même les religions. Christ était anarchiste, Bouddha et Krishna aussi. Mahomet lui était fasciste.
Je suis anarchiste.
Mutuelliste.
La propriété, c'est le vol.
Qui peut dire, ceci est à moi ?
L'Anarchie, c'est absence d'autorité, de verticalité, c'est la démocratie ultime ; ça rejoint même les religions. Christ était anarchiste, Bouddha et Krishna aussi. Mahomet lui était fasciste.
Je suis anarchiste.
Les anarchistes se croivent intéressant.
>>Trisomique
>>ElFachosoFamix
je le suis pas parce que je suis pas assez renseigné sur le sujetEh bien renseigne toi, ça vaut le coup wllh
>>ElFachosoFamix
Sûrement parce qu'ils ne savent même pas ce que c'est réellementJustement, l'anarchie est souvent mal vu à cause de l'ignorance des gens, renseigne toi vraiment sur le sujet fréro, anarchie /= anomie
J'aime beaucoup les idées de liberté totale (plus ou moins) qu'ils prônent.
En théorie il y a quelques trucs pas mal selon les courants, en pratique c'est inapplicable/un certain nombre de Célestins qui s'en revendiquent en foutant la merde.
Les gens qui pensent que l'anarchie c'est l'absence de règles 

>>LSD
Voilà l'anarchie : notre maître, c'est nous même.
Je suis assez grand pour me diriger moi même. Comme sur ce forum.
Bon sujet Kek.
Les gens qui pensent que l'anarchie c'est l'absence de règlesC'était mon sujet de philo au bac : l'obéissance à une règle qu'on s'est fixée est liberté ...
Voilà l'anarchie : notre maître, c'est nous même.
Je suis assez grand pour me diriger moi même. Comme sur ce forum.
Bon sujet Kek.