Topic : « La wehrmacht est introllable quand même »

Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
>>Clientleader
Dire que ce topic aurait été supprimé juste pour le mot nazi sur JVC. :hap:

J'aurais été ban pour incitation à la haine alors que (presque) personne n'a fait l'apologie du nazisme et pas moi :hap:
mort par ddb par 80 ghostfag :mort:
Avatar de Clientleader Clientleader
>>FG42
Il y a un AS méconnu (Kurt Bühligen) avec 112 victoire uniquement sur les occidentaux dans son 109 que je trouve énormément sous-estimer

Il y en a plein khey. :oui: Mais Hartmann reste le plus impressionnant. :ok:
Ah oui aussi Erich Rudorffer 222 victoires, principalement sur front de l'est qui fait l’exploit d"abattre 13 chasseurs soviétique yak en moins de 20 minutes
>>FG42
Il y a un AS méconnu (Kurt Bühligen) avec 112 victoire uniquement sur les occidentaux dans son 109 que je trouve énormément sous-estimer

En même temps la plupart des pilotes alliés étaient des mecs formés à la va vite qu'on envoyait au casse pipe pour prouver aux allemands qu'ils pouvaient déployer 15 avions pour 1 seul abattu, le nombre d'hommes perdus juste pour pouvoir bombarder l'Allemagne et pouvoir montrer à l'Allemagne qu'on pouvait la bombarder :pf:
Même les nazis ne sacrifiaient pas leurs hommes comme ça

Auto-édit :
>>Clientleader
J'aurais aimé discuter d'avantage mais du travail m'attend, A+ les kheys !

Bonne nuit :ok:
>>Clientleader
J'aurais aimé discuter d'avantage mais du travail m'attend, A+ les kheys !
hop hop hop, va payer mon RSA sale esclave :)
>>ShimaSaito
La V2 ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Ce truc était totalement inutile, ils aurait fait plus de missiles air-air/ air-sol là, la technologie des missile aurais été utile.

C'est pour ça que Von Braun a été exfiltré par mes américains pour diriger la Nasa ? :)
Avatar de JacquesAttaIi JacquesAttaIi
cette armée de merde était juste très chanceuse.
de bonnes tactiques mais une stratégie déplorable. normalement rekt en 2 mois par une armée compétente ( en 40 qq tank francais ont décimé une division entiere de blindés ).
>>Sophiste
La fameux mythe de la pseudo supériorité de la Wehrmacht diffusé par les nazillons de la fachosphère.
AYAAAA On prends 11 000 000 de perte militaire, 18 000 000 de perte civile, 15 000 000 de blessés , 2 500 000 handicapé à vie par une demi armé mais on se sent BOLCHEVIQUE. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png
>>Mouchedeter
Citation de Sophiste
La fameux mythe de la pseudo supériorité de la Wehrmacht diffusé par les nazillons de la fachosphère.
Tu mérites bien ton pseudo :hap:

La Wehrmacht a profité d'une énorme propagande, elle était en réalité mal équipée et sans honneur.
>>JacquesAttaIi
cette armée de merde était juste très chanceuse.
de bonnes tactiques mais une stratégie déplorable. normalement rekt en 2 mois par une armée compétente ( en 40 qq tank francais ont décimé une division entiere de blindés ).

La stratégie globale laissait à désirer oui (sauf à certains moment, l'opération barbarossa par exemple) mais niveau tactique, entrainement, équipement , c'est pas que de la chance :pf:
et en 40 les Français avaient des chars très lourd B1 bis et des chars moyen somua qui cassaient littéralement les Panzer II et III allemands donc normal
>>Clientleader
Citation de Volodio
Citation de Clientleader
Citation de Volodio
:d) Effectivement, plus psychologique qu'autre chose, parce-que niveau précision c'était pas vraiment ça. :hap:
Je rêve ou un mec est en train de se pendre sur ton avatar ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
:d) Il est pas en train, il est déjà pendu. :hap:
Et c'est pas lui qui s'est pendu. :hap:
Expliquer je suis intrigué là. :hap:

:d) T'as vu Enemy at the Gates (le Stalingrad de 2001) ? Si oui c'est Sasha, sinon je ne te spoilerai pas plus. :hap:
Liste des sujets