Topic : « La wehrmacht est introllable quand même »

Avatar de Clientleader Clientleader
>>Volodio
Citation de Mouchedeter
Citation de Risitus
Et Vous avez remarqué comme c'est l'inverse dans tous les fims au cinéma ? Genre des super-warriors alliés ou bolchos qui descendent des allemands façon Rambo ?
Un pur hasard sans doute.
https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Exactement :hap: il y a que Band of brothers à la limite qui retranscrit à peu près bien ce qu'était le front (et encore on voit que des victoire, normal c'est le récit de survivants, les morts raconteraient une autre histoire)
:d) C'est aussi le récit de la 101e aéroportée, soit une des meilleures divisions aéroportées. C'était l'élite de l'élite, normal que le compte des morts soit en leur faveur.
>>Mouchedeter
Citation de ShimaSaito
La V2 ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Ce truc était totalement inutile, ils aurait fait plus de missiles air-air/ air-sol là, la technologie des missile aurais été utile.
Premier vrai missile de l'histoire + ça a pu faire du dégat dans les villes, c'était plus psychologique qu'autre chose, ils peuvent bombarder de loin et on peut rien faire contre
:d) Effectivement, plus psychologique qu'autre chose, parce-que niveau précision c'était pas vraiment ça. :hap:

Je rêve ou un mec est en train de se pendre sur ton avatar ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
>>ShimaSaito
Citation de Mouchedeter
Citation de ShimaSaito
Ce truc était totalement inutile, ils aurait fait plus de missiles air-air/ air-sol là, la technologie des missile aurais été utile.
Premier vrai missile de l'histoire + ça a pu faire du dégat dans les villes, c'était plus psychologique qu'autre chose, ils peuvent bombarder de loin et on peut rien faire contre
Ultra cher, les sites de lancements était très facile à réparer et a détruire... Le Tigre lui, était très moderne, puissant et résistant, presque indestructible mais très difficile à entretenir et 100 putain de litres au kilomètre !
Les Allemands avait un don pour ça, ils voyais trop grand pour leurs ressources...

ça a toujours été leur pied d'argile les ressources, c'est pour ça qu'ils sont allés mourir en Af du nord et dans le caucase d'ailleurs, à la fin ils faisaient du matériel avec des alliages foireux mais arrivaient encore à péter le cul à leurs envahisseurs :(
>>Clientleader
Sinon parlons du Bf-109 les amis, cet avion. :bave:

Sympa mais à moins de me tromper, pour le coup il se faisait défoncer par les spitfire anglais et les yaks (à partir d'un certain moment de la guerre) je me trompe ? :hap:
>>Clientleader
Citation de Volodio
:d) Effectivement, plus psychologique qu'autre chose, parce-que niveau précision c'était pas vraiment ça. :hap:
Je rêve ou un mec est en train de se pendre sur ton avatar ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

:d) Il est pas en train, il est déjà pendu. :hap:

Et c'est pas lui qui s'est pendu. :hap:
>>Mouchedeter
Citation de ShimaSaito
Citation de Mouchedeter
Citation de ShimaSaito
Ultra cher, les sites de lancements était très facile à réparer et a détruire... Le Tigre lui, était très moderne, puissant et résistant, presque indestructible mais très difficile à entretenir et 100 putain de litres au kilomètre !
Les Allemands avait un don pour ça, ils voyais trop grand pour leurs ressources...
ça a toujours été leur pied d'argile les ressources, c'est pour ça qu'ils sont allés mourir en Af du nord et dans le caucase d'ailleurs, à la fin ils faisaient du matériel avec des alliages foireux mais arrivaient encore à péter le cul à leurs envahisseurs :(

Après je ne remet pas en cause l'efficacité de cette armée par contre :oui:
>>Mouchedeter
Citation de Clientleader
Sympa mais à moins de me tromper, pour le coup il se faisait défoncer par les spitfire anglais et les yaks (à partir d'un certain moment de la guerre) je me trompe ? :hap:

Effectivement. Mais les allemands ont longtemps dominé avec cet avion en faisant le plus souvent possible des nouvelles versions. Cet appareil a été l'avion le plus produit de la Seconde Guerre mondiale.
>>Volodio
Citation de Clientleader
Citation de Volodio
:d) Il est pas en train, il est déjà pendu. :hap:
Et c'est pas lui qui s'est pendu. :hap:

Expliquer je suis intrigué là. :hap:
Par contre au niveau de leurs alliés, les Italiens sont absolument indéfendables, je crois qu'ils n'ont pas gagnés une seule bataille ces cons :rire:
Les roumains, bah une armée de roumain :hap:
Le Japon, bonne armée et bonne marine mais se fait défoncer dès que les alliés se regroupent :(
Les divisions S.S de chaque pays (charlemagne :ouioui:) ça va encore.

Comment un lion peut il être à ce point être entouré d'animaux de ferme c'est incroyable :hap:
>>Clientleader
Citation de Mouchedeter
Citation de Clientleader
Effectivement. Mais les allemands ont longtemps dominé avec cet avion en faisant le plus souvent possible des nouvelles versions. Cet appareil a été l'avion le plus produit de la Seconde Guerre mondiale.

Par contre niveau beauté, avec le spitfire c'est peut être le plus beau de la guerre :ok:
>>Mouchedeter
Citation de Clientleader
Citation de Mouchedeter
Citation de Clientleader
Par contre niveau beauté, avec le spitfire c'est peut être le plus beau de la guerre :ok:

Effectivement ils sont très beau. Le P-51 l'est aussi. :oui:
Il y a un AS méconnu (Kurt Bühligen) avec 112 victoire uniquement sur les occidentaux dans son 109 que je trouve énormément sous-estimer
Liste des sujets