Topic : « Vous avez une machine à remonter le temps »
Je... remonte le temps. 

Je ramène Lenine
Je reviens en arrière d'une semaine pour me donner les résultats du loto. Revenir plus loin serait trop dangereux pour moi.
On y va a poil ou on peut prendre des trucs avec nous?
Il y a un ans je t'aurais dit je reviens en 1940 pour empêcher Hitler de prendre les mauvaises décisions et lui permettre de remporter la guerre.
Mais depuis je suis devenu une telle victime que je te dirais que je préférerai revenir au mois de mai 2017 pour sauver mon couple et éviter de me faire larguer par mon ex...
Mais depuis je suis devenu une telle victime que je te dirais que je préférerai revenir au mois de mai 2017 pour sauver mon couple et éviter de me faire larguer par mon ex...

>>CORVO90
Habits only
On y va a poil ou on peut prendre des trucs avec nous?
Habits only
Je remonte quinze ans en arrière et j'investis dans les actions Google / Facebook puis sur les bitcoins, pour commencer. Puis si ça marche pas, j'ai toujours ma machine pour prédire les résultats sportifs, etc.
Le tout c'est de trouver un endroit idéal pour la cacher.
C'est-à-dire un refuge connu de toi et de toi seul dans un endroit inconnu du monde.
Donc sur le long terme c'est chaud.
Après si c'est une machine portable, ça offre déjà plein de possibilités.
Le tout c'est de trouver un endroit idéal pour la cacher.
C'est-à-dire un refuge connu de toi et de toi seul dans un endroit inconnu du monde.
Donc sur le long terme c'est chaud.
Après si c'est une machine portable, ça offre déjà plein de possibilités.
Je retourne avant ma naissance, au moins je ne verrai jamais le jour
"Hitler, n'attaque pas les bolcheviques, 6juin49 débarquement en Normandie"
j'irai rencontrer Jeanne d'Arc... Renommee pour l'occasion Jeanne l'avaleuse de sabre
J'remonte le temps jusqu'en 2005 pour faire des meilleurs choix. 
Ne pas etre muet