Topic : « Les amateurs de musique classique ou romantique venez ici »
Super cool la harpe Morfalou 

Reposant, planant, pousse à la méditation et si vous regarder la fille jouer vous allez tomber amoureux.
Un grand classique 

>>Morfalou
Va te faire enculer

Citation de VotreAltesse
Bon les kheys qui mettent des trucs de 30 minutes c'est sans doute très bien mais vous êtes conscients du fait que j'ai envie d'écouter à peu près tout sur le topic donc ça me force à écouter des bouts et c'est pas quelque chose à faire avec la musique classiqueGarde toi ça au chaud. Tu les écouteras quand t'auras le temps.
Tiens, celle-là dure que 49min, ça va? Au pire en X2.![]()
Va te faire enculer

Tres bon topic je m'installe :
Du coup je continu ici:
Je continu maintenant avec de la chanson française, on va prendre du très classique, du Gainsbourg
, la je vous met 3 musiques de ça première période, c'est assez classique mais moi j'adore
Je continu maintenant avec de la chanson française, on va prendre du très classique, du Gainsbourg
, la je vous met 3 musiques de ça première période, c'est assez classique mais moi j'adore
>>LOmbre

Mais j'aime ton nouveau pseudo, ce comics est génial
suffit de cliquer sur mon profil...
@Votre Altesse, vous ai-je déjà dit, ma mémoire me trahit, que vous m'avez volé le premier pseudo que j'ai porté sur JVC ? ( cool man, petit troll entre nous... )

ça me fait du mal en même temps cette chanson, ça me rappelle mon ex et la douloureuse rupture dont je ne me suis pas remis...

>>VotreAltesse
Citation de LOmbreEst ce que les mélodies mono instrumentale du moyen orient ou des chant grégorien peuvent être poster sur ton topic ?
suffit de cliquer sur mon profil...
@Votre Altesse, vous ai-je déjà dit, ma mémoire me trahit, que vous m'avez volé le premier pseudo que j'ai porté sur JVC ? ( cool man, petit troll entre nous... )
JeanGabin : C'était un vrai poète, ça change avec la soupe qu'on a aujourd'hui