Topic : « Les amateurs de musique classique ou romantique venez ici »
Est-ce que ça plait à quelqu'un? 

JeanGabin continue, la toute première que t'as postée m'a mis la larme à l'oeil 
Enfin je commence à avoir un coup dans le pif aussi, peut-être tu devrais faire un topic sur la chanson française et je viendrai dessus, ici c'est du classique mais si tu veux continuer non seulement je peux pas t'en empêcher mais ça ne me dérange pas, c'est surtout pour les autres que je dis ça.

Enfin je commence à avoir un coup dans le pif aussi, peut-être tu devrais faire un topic sur la chanson française et je viendrai dessus, ici c'est du classique mais si tu veux continuer non seulement je peux pas t'en empêcher mais ça ne me dérange pas, c'est surtout pour les autres que je dis ça.
>>VotreAltesse
Ah si j'aime bien. Camille Saint Saens, comment ne pas aimer
Ma préféré reste la danse macabre, bien qu'elle soit archi-populaire 
En musique répetitive je pensais plus à Ritcher, Glass, Reich
c'est plus de la composition contemporaine pour le coup 
Les amateurs de musique répétitive, minimalistes sont les bienvenues ici ?Oui tant que c'est du classique ou romantique
Tu n'aimes pas la musique que j'ai postée en premier post ?
Ah si j'aime bien. Camille Saint Saens, comment ne pas aimer
En musique répetitive je pensais plus à Ritcher, Glass, Reich
c'est plus de la composition contemporaine pour le coup 
>>VotreAltesse
T'as raison, vaut mieux que je fasse un topic dédié à la chanson française et réaliste
Je ferai ça tout à l'heure ou demain
JeanGabin continue, la toute première que t'as postée m'a mis la larme à l'oeil
T'as raison, vaut mieux que je fasse un topic dédié à la chanson française et réaliste
Je ferai ça tout à l'heure ou demain
Sinon il y a ça aussi 

>>Mobydick56
Mets ce que tu veux en classique ou romantique mon clé :poupoulpe:
Et allez on va la mettre parce que j'aime énormément cette musique également :
Citation de VotreAltesse
Ah si j'aime bien. Camille Saint Saens, comment ne pas aimerLes amateurs de musique répétitive, minimalistes sont les bienvenues ici ?Oui tant que c'est du classique ou romantique
En musique répetitive je pensais plus à Ritcher, Glass, Reichc'est plus de la composition contemporaine pour le coup
Mets ce que tu veux en classique ou romantique mon clé :poupoulpe:
>>VotreAltesse
Ah cimer chef
Je te met ma préférée de Vivaldi sur 4 seasons, recomposée justement par Ritcher.
Citation de Mobydick56
Citation de VotreAltesseMets ce que tu veux en classique ou romantique mon clé :poupoulpe:
Ah si j'aime bien. Camille Saint Saens, comment ne pas aimerLes amateurs de musique répétitive, minimalistes sont les bienvenues ici ?Oui tant que c'est du classique ou romantique
En musique répetitive je pensais plus à Ritcher, Glass, Reichc'est plus de la composition contemporaine pour le coup
Ah cimer chef
Je te met ma préférée de Vivaldi sur 4 seasons, recomposée justement par Ritcher.
HenryDeLesqu1 : Excellent mais bon je suis pas objectif 

>>BigBen
Connue mais j'adore
Connue mais j'adore

>>BigBen

HenryDeLesqu1 : Excellent mais bon je suis pas objectifmoi non plus

Encore un classique
Bon les kheys qui mettent des trucs de 30 minutes c'est sans doute très bien mais vous êtes conscients du fait que j'ai envie d'écouter à peu près tout sur le topic donc ça me force à écouter des bouts et c'est pas quelque chose à faire avec la musique classique 

Vous aimez ?
+1 les best of c'est bien en favoris pour les écouter plus tard