Topic : « Les amateurs de musique classique ou romantique venez ici »

Avatar de VotreAltesse VotreAltesse
JeanGabin continue, la toute première que t'as postée m'a mis la larme à l'oeil :snif:

Enfin je commence à avoir un coup dans le pif aussi, peut-être tu devrais faire un topic sur la chanson française et je viendrai dessus, ici c'est du classique mais si tu veux continuer non seulement je peux pas t'en empêcher mais ça ne me dérange pas, c'est surtout pour les autres que je dis ça.
>>VotreAltesse
Les amateurs de musique répétitive, minimalistes sont les bienvenues ici ? :noel:
Oui tant que c'est du classique ou romantique :-)
Tu n'aimes pas la musique que j'ai postée en premier post ? :(

Ah si j'aime bien. Camille Saint Saens, comment ne pas aimer :oui: Ma préféré reste la danse macabre, bien qu'elle soit archi-populaire :noel:

En musique répetitive je pensais plus à Ritcher, Glass, Reich :hap: c'est plus de la composition contemporaine pour le coup :hap:
J'ai des tonnes de petites pépites de musique classique, je continue ? :noelpipe:

Mais oui tu es sur le bon topic, tu peux spammer tout ton classique si tu veux, mais il vaudrait mieux que ça reste modéré si tu veux que les gens ne soient pas noyés dans un trop plein de musiques https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
>>VotreAltesse
JeanGabin continue, la toute première que t'as postée m'a mis la larme à l'oeil :snif:
Enfin je commence à avoir un coup dans le pif aussi, peut-être tu devrais faire un topic sur la chanson française et je viendrai dessus, ici c'est du classique mais si tu veux continuer non seulement je peux pas t'en empêcher mais ça ne me dérange pas, c'est surtout pour les autres que je dis ça.

T'as raison, vaut mieux que je fasse un topic dédié à la chanson française et réaliste :ok: Je ferai ça tout à l'heure ou demain

S'il y a bien une oeuvre à retenir de Sibelius, c'est bien ce concerto les kheys, au moins le premier mouvement :noelpipe: Ecoutez juste à 4:25, je vous jure cette envolée de violon me fait toujours autant vibrer https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
>>Mobydick56
Citation de VotreAltesse
Les amateurs de musique répétitive, minimalistes sont les bienvenues ici ? :noel:
Ah si j'aime bien. Camille Saint Saens, comment ne pas aimer :oui: Ma préféré reste la danse macabre, bien qu'elle soit archi-populaire :noel:
En musique répetitive je pensais plus à Ritcher, Glass, Reich :hap: c'est plus de la composition contemporaine pour le coup :hap:

Mets ce que tu veux en classique ou romantique mon clé :poupoulpe:

Et allez on va la mettre parce que j'aime énormément cette musique également :

>>VotreAltesse
Citation de Mobydick56
Citation de VotreAltesse
Mets ce que tu veux en classique ou romantique mon clé :poupoulpe:
Et allez on va la mettre parce que j'aime énormément cette musique également :

Ah cimer chef :kebabier:

Je te met ma préférée de Vivaldi sur 4 seasons, recomposée justement par Ritcher.
Bon les kheys qui mettent des trucs de 30 minutes c'est sans doute très bien mais vous êtes conscients du fait que j'ai envie d'écouter à peu près tout sur le topic donc ça me force à écouter des bouts et c'est pas quelque chose à faire avec la musique classique :noelok:
Liste des sujets