Topic : « 33 000 réfugiés morts en voulant rejoindre l'Europe »

T'as pas envie de retourner sur le 18-25 toi ?
Tu n'as pas ta place ici.

J'ai ma place ou je veux fdp à ce que je sache AVE est pas encore un repaire de consanguins qui ne partagent que les mêmes idées, non ?
>>ched567
Daech = branche irako-syrienne d'Al-Qaïda, qui s'en est séparée.
Origine d'Al-Qaïda ? Guerre d'Afghanistan (URSS vs. Afghanistan)
Bordel les russes vous faites chier
Propagandiste de l eurocratie , cest les americians qui ont donné dzs armes aux adghans .
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>HomoSapiens
C'est bien malheureux :-(
Prendre autant de dangers pour espérer atteindre un "eldorado" européen, pour au final mourir noyé ou retranché dans des camps de migrants à Calais ou ailleurs :(

Ces parasites au QI à 2 chiffres sont prêts à tout pour violer de la blanche.
>>Decourageant
J'en pense que les "gauchistes" sont au final des meurtriers, et qu'ils leur promettent bien plus que ce que nous avons

Et surtout: On ne veut pas d'eux, et on n'a pas à se justifier !
Ils ont un pays, on veut garder le notre

Mais les gauchistes préfèrent amener le conflit chez nous, ce qui arrivera
>>ched567

Qui a financé les groupes extrémistes islamistes dans la région ?
-> U.S.A

C'est donc les étatsuniens qui font chier , pas les russes .
C'est clair que vendre des armes pour se faire du fric à des radicaux pour ensuite venir chialer quand ces mêmes radicaux les offrent à vos ennemis, c'est de l'ordre du génie.

Ou encore mieux : Vendre des armes à une armée qui se les fait chourer en 3 jours chrono par l'ennemi, désormais mieux équipés que nos propres soldats.

J'aime les capitalistes https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
>>Elchapka
Citation de ched567
Propagandiste de l eurocratie , cest les americians qui ont donné dzs armes aux adghans .

Donc, les russes et les américains, vous faites chier

La Guerre Froide c'est de la merde finalement
Avatar de thelastwhite thelastwhite
>>Meno
C'est clair que vendre des armes pour se faire du fric à des radicaux pour ensuite venir chialer quand ces mêmes radicaux les offrent à vos ennemis, c'est de l'ordre du génie.
Ou encore mieux : Vendre des armes à une armée qui se les fait chourer en 3 jours chrono par l'ennemi, désormais mieux équipés que nos propres soldats.
J'aime les capitalistes https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

C'est la guerre que veux-tu https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Le problème c'est pas les morts, mais plutôt les vivants qui violent les petites filles. Retour en Afrique gratuit les mecs ... si vous êtes si bien, allez en faire profiter votre pays d'origine.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Je dois dire que c'est vraiment triste. Mais en même temps, ça nous arrange.

Il faudrait publier massivement ces chiffres en Afrique pour instaurer la terreur là-bas. Le nombre de mort baissera, ils oseront plus passer.
Liste des sujets