Topic : « 33 000 réfugiés morts en voulant rejoindre l'Europe »

Il y en a combien qui sont arrivés au total déjà ? Plusieurs millions.

33 000 c'est un pourcentage de pertes assez faible pour le voyage que les médias nous décrivent comme "le plus dangereux du monde gneubleubleu regardé kom il son misérable et maleureu :snif:" :(

Ca correspond au pourcentage de crétins absolus qui on des accidents domestiques de merde tous les ans :(
>>Draekoort
Je comprends même pas comment on peut se réjouir de la mort d'autruit.
Ah oui l'athéisme ... https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510268477-metisse-qlf.png

Non c'est juste que pour nous ce ne sont que des insectes nuisibles qui n'apportent rien d'autre que misère et destruction.
>>ched567
Citation de 10Novembre2017
Citation de ched567
90% des posts disent "pas assez de morts"
Je vous parie ça aurait été 330 000 ça aurait été pareil
Ce n'est jamais assez.
Aucune pitié pour les violeurs et les predateurs sexuels.
On les connait les migrants maintenant, on sait de quoi ils sont capables.
Ironie ou réalité ? J'ai connu plein de réfugiés politiques chinois à la fac c'est pas du tout des violeurs

Chinois, baltringue
Arrête de faire comme si tu n'avais pas compris de qui tout le monde parle
>>Lumos
Citation de ched567
Citation de 10Novembre2017
Citation de ched567
90% des posts disent "pas assez de morts"
Je vous parie ça aurait été 330 000 ça aurait été pareil
Ce n'est jamais assez.
Aucune pitié pour les violeurs et les predateurs sexuels.
On les connait les migrants maintenant, on sait de quoi ils sont capables.
Ironie ou réalité ? J'ai connu plein de réfugiés politiques chinois à la fac c'est pas du tout des violeurs
Ca m étonnerait qu'il y est bcp de chinois au fond le méditerranée

OK mais le mec parle de migrants en général, il ne parle pas de migrants d'une région ciblée
Donc un migrant chinois compte quand même dans cette définition
Je suis pas un gauchiste mais je trouve sa quand même triste... C'est juste déplorable faudrait vraiment trouver des solutions avec les pays concerné au lieu d'essayer de les faire venir par millions en Europe...
Beeen voyons, ça met tous les migrants dans le même panier et ça vient chialer parce que les journalistes/féministes en ont fait de même pour le forum. https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

On peut être contre l'immigration sans faire de menaces de mort et généralisations qui désservent la cause https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488501900-zemmour3.png
>>Risiteur5
Je suis pas un gauchiste mais je trouve sa quand même triste... C'est juste déplorable faudrait vraiment trouver des solutions avec les pays concerné au lieu d'essayer de les faire venir par millions en Europe...

Trouver triste la mort de plus de 30000 qui étaient sans doute des innocentes pour la plupart ça n'a rien de gauchiste, sortez de vos bulles un peu. Je ne veux pas d'eux chez moi car pour moi ils ne peuvent pas tous s'assimiler, mais je les préfère dans mon immeuble qu'au fond de l'eau, réveillez vous bordel.
>>Draekoort
La logique des petits bras "ouin ouin les féministes accusent tout les hommes alors que les harceleurs sont une minorité"
2sec après "tout les migrants sont de violeurs parce qu'il y a eu des cas de viols chez des migrants"
https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510268477-metisse-qlf.png

+100
>>Draekoort
Citation de arcflaque
Citation de Risiteur5
Trouver triste la mort de plus de 30000 qui étaient sans doute des innocentes pour la plupart ça n'a rien de gauchiste, sortez de vos bulles un peu. Je ne veux pas d'eux chez moi car pour moi ils ne peuvent pas tous s'assimiler, mais je les préfère dans mon immeuble qu'au fond de l'eau, réveillez vous bordel.
Pour avoir dis ça tu vas te faire traiter de gauchiste cuck raciste anti-blanc https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510268477-metisse-qlf.png

Peu importe, je connais mon orientation politique je n'ai pas besoin d'eux. Tant qu'ils me repoussent c'est que je ne suis pas comme eux, grand bien m'en fasse.
Réponse 1
Un peu triste le sort de ces pauvres gens, qui ne sont que des pions sur le grand échiquier de la géopolitique internationale.

ou Réponse 2 ?
C'est pas assez
Honteux de voir un pays comme le notre qui prétend avec des valeurs "supérieures" foutre la merde aux 4 coins du monde et comme d'hab c'est les petites gens qui trinquent.

Que ce soit l'Afrique à qui on a cédé un simulacre d'indépendance en gardant bien nos intérêts économiques et politiques (le franc CFA existe encore), le Moyen-Orient orient qu'on bombarde à l'aveugle depuis 15 piges (euh pardon, de façon chirurgicale) "pour combattre un terrorisme" qui finalement n'a jamais été aussi prospère et puissant ...

Toutes ces crises migratoires ont des origines les kheys, et celle que l'on connait vient de la guerre et d'ambitions géo-politiques fumeuses à la sauce USA.
>>Meno
Honteux de voir un pays comme le notre qui prétend avec des valeurs "supérieures" foutre la merde aux 4 coins du monde et comme d'hab c'est les petites gens qui trinquent.
Que ce soit l'Afrique à qui on a cédé un simulacre d'indépendance en gardant bien nos intérêts économiques et politiques (au détriment des peuples), le Moyen-Orient orient qu'on bombarde à l'aveugle (euh pardon, de façon chirurgicale) "pour combattre un terrorisme" qui finalement n'a jamais été aussi prospère et puissant ...
Toutes ces crises migratoires ont des origines les kheys, et celle que l'on connait vient de la guerre et d'ambitions géo-politiques fumeuses à la sauce USA.

los famosos syrien africains :)
Daech = branche irako-syrienne d'Al-Qaïda, qui s'en est séparée.
Origine d'Al-Qaïda ? Guerre d'Afghanistan (URSS vs. Afghanistan)

Bordel les russes vous faites chier
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Meno
Que ce soit l'Afrique à qui on a cédé un simulacre d'indépendance en gardant bien nos intérêts économiques et politiques (le franc CFA existe encore), le Moyen-Orient orient qu'on bombarde à l'aveugle depuis 15 piges (euh pardon, de façon chirurgicale) "pour combattre un terrorisme" qui finalement n'a jamais été aussi prospère et puissant ...

T'as pas envie de retourner sur le 18-25 toi ?
Tu n'as pas ta place ici.
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
C'est bien malheureux :-(
Prendre autant de dangers pour espérer atteindre un "eldorado" européen, pour au final mourir noyé ou retranché dans des camps de migrants à Calais ou ailleurs :(
Liste des sujets