Attention à ne pas rejoindre les FACHOS l'auteur 


Ce com putain "Cet article raisonne étrangement avec celui « « Stranger Things » et le débat sur l’« hypersexualisation » des très jeunes actrices » ensuite il démontre, une fois de plus, que des jurés qui avaient toutes les informations sur une affaire ont jugé en leur âme et conscience à l’inverse de la vindicte populaire ou « faceboukienne ». N’oublions pas que des jurés c’est vous, moi, d’autres.."
J'ai même pas envie de faire un raisonnement sur le consentement à cet âge et pourquoi la pédophile ce n'est pas bien, ça devrait aller de soi, mais nul doute que si le prévenu s'était appelé Jean-Jérôme, son raisonnement aurait été différent. On essaie de se protéger des mâles blancs mais on laisse nos filles se faire violer



La mère de la jeune fille est atterrée par le jugement, rapporte Le Parisien : « Cet homme a détruit la vie de ma fille, qui est tombée dans son piège. Après le viol, elle avait été placée dans une famille car elle était enceinte, c’était pour éviter les contacts avec les voisins. »




Huit ans de prison avaient été requis contre lui, mais les jurés ont estimé que le viol n’était pas caractérisé




Magistrature = gauche = très liée aux mouvements pédophiles. Donc rien d'étonnant.
N'oublions jamais la partie émergée de l'iceberg 