Topic : « Votre dernière grosse claque vidéo ludique ? »

>>New-Volo
Citation de Lenneth
Citation de New-Volo
Citation de HittoriBochi
persona 5 ça fait longtemps que j'avais pas autant aimé un jrpg , sinon comme tout le monde witcher 3
On peut y jouer si on a pas fais le 4 ?
Ouais bien sûr, par contre il est en anglais ou japonais uniquement, je te préviens
Ah et il y a les sous tire en Français ? ( au moins en Anglais au pire )
Il y a pas de lien entre le 4 et le 5 ? Il y a des versions boites ?

Ouais il est en anglais intégral et aucun lien entre le 4 et le 5

Il existe en boite
>>New-Volo
Citation de Lenneth
Citation de New-Volo
Citation de HittoriBochi
persona 5 ça fait longtemps que j'avais pas autant aimé un jrpg , sinon comme tout le monde witcher 3
Ouais bien sûr, par contre il est en anglais ou japonais uniquement, je te préviens

Chaque Persona c'est une histoire à part avec des perso à part :oui:

Le seul lien entre les opus c'est que ça se passe dans le même univers,du coup y'a des references et du fan service mais ça va pas plus loin.
>>Gachimuchi
Citation de New-Volo
Citation de Lenneth
Citation de New-Volo
Citation de HittoriBochi
Chaque Persona c'est une histoire à part avec des perso à part :oui:
Le seul lien entre les opus c'est que ça se passe dans le même univers,du coup y'a des references et du fan service mais ça va pas plus loin.

Ok merci :noel:
>>New-Volo
Citation de TheRock
ça fait trop longtemps que j'en ai pas eu une https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Les dernières datent de 2010, Red Dead Redemption et Fallout New Vegas. Voilà à quel point je suis blasé par cette industrie en déchéance https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Mec entre 2010 et aujourd'hui il y a forcement un jeu que tu va aimer .
Stop de faire le dark .
regarde les catalogues des éditeurs que tu aime habituellement ou des perles indé et ne joue plus les rabat joie !

J'en ai aimé oui, ça fait bien longtemps que je me suis pas pris une claque par contre

Si Dark Souls à la limite, mais ça c'est 2011 c'est pas franchement mieux :noel:

Et j'ai été déçu par toutes (oui toutes) les suites à mes franchises préférées.

Si j'avais une Switch peut être que je m'en reprendrais mais c'est pas le cas.
>>Albanie
Citation de New-Volo
Citation de Albanie

Il sont viré la meuf qui a fait la notoriété d'uncharted il son intéret à fair eun bon mode olo sinon ils vont se faire clash https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
hein? comment ça?

Electronic Arts avait débaucher la meuf qui était à l'origine des histoires d'Uncharted du 1 au 3 pour qu'elle bosse sur le solo de Star Wars mais ils l'ont licencié avant su'elle puisse se mettre au boulot .
>>Lenneth
Ouais ouais full sous titres, même les dialogues genre des randoms qui parlent entre eux pendant que tu te ballades y'a des sous titres

Ah dac merci ! :noel:
Liste des sujets