Topic : « Votre dernière grosse claque vidéo ludique ? »
>>LSD
Perso je l'avais jamais fini, je galérais trop sur Octopus sur le train
L’extraterrestre, c'est bien l'ennemi que t'affronte qui a 3 barres de vie, mais en un coup elles disparaissent toutes ?
Citation de Absol
Citation de LSDDepuis le temps tu te doutes bien que je l'ai fini
Citation de AbsolTu l'as fini ? T'en es où dans le jeu ?
Citation de LSDMec j'y joue encore
Spider man sur ps2T'es sérieux ?! J'y ai joué y'a même pas 10 min !!!![]()
Avec l'open world, les ennemis ragdoll les quêtes et la musique de la quête pizza
Auto-édit : Ah merde j'ai lu première au lieu de dernière
Je l'ai recommencé y a pas longtemps j'en suis un peu après les extra terrestre
Perso je l'avais jamais fini, je galérais trop sur Octopus sur le train
L’extraterrestre, c'est bien l'ennemi que t'affronte qui a 3 barres de vie, mais en un coup elles disparaissent toutes ?

The witcher 3 quand j'y repense 

Le dernier Doom. Graphiquement il est beau et l'ambiance de Doom est respectée.
persona 5 ça fait longtemps que j'avais pas autant aimé un jrpg , sinon comme tout le monde witcher 3
>>LSD
J'ai passé tellement de temps à jouer à ce jeu quand j'étais gamine que c'en est aburde. Le pire c'est que j'ai jamais fini le mode histoire, je faisais que m'amuser à remplir les quêtes et à me balader.

Spider man sur ps2![]()
Avec l'open world, les ennemis ragdoll les quêtes et la musique de la quête pizza
J'ai passé tellement de temps à jouer à ce jeu quand j'étais gamine que c'en est aburde. Le pire c'est que j'ai jamais fini le mode histoire, je faisais que m'amuser à remplir les quêtes et à me balader.

Ma dernière grosse claque c'était Undertale, et ça remonte à décembre 2015 quand j'y ai joué
Après j'ai pas repris de grosses tartes dans la gueule depuis, j'avoue ça me manque
Après j'ai pas repris de grosses tartes dans la gueule depuis, j'avoue ça me manque
>>WalterBlack
Last of us c'est sympas mais j'ai pas pris de claque sauf sur la cinématique ou Joel et Ellie sont dans la voiture et ont quitter la ville de Bill la faut avouer que niveau cinématique c'était le must du must
TLOU
Last of us c'est sympas mais j'ai pas pris de claque sauf sur la cinématique ou Joel et Ellie sont dans la voiture et ont quitter la ville de Bill la faut avouer que niveau cinématique c'était le must du must

>>HittoriBochi
On peut y jouer si on a pas fais le 4 ?
persona 5 ça fait longtemps que j'avais pas autant aimé un jrpg , sinon comme tout le monde witcher 3
On peut y jouer si on a pas fais le 4 ?
>>New-Volo
Ouais bien sûr, par contre il est en anglais ou japonais uniquement, je te préviens
Citation de HittoriBochi
persona 5 ça fait longtemps que j'avais pas autant aimé un jrpg , sinon comme tout le monde witcher 3On peut y jouer si on a pas fais le 4 ?
Ouais bien sûr, par contre il est en anglais ou japonais uniquement, je te préviens
>>Rachnera
Ah mais tu es une fille au faite ?

Citation de LSD
Spider man sur ps2J'ai passé tellement de temps à jouer à ce jeu quand j'étais gamine que c'en est aburde. Le pire c'est que j'ai jamais fini le mode histoire, je faisais que m'amuser à remplir les quêtes et à me balader.![]()
Ah mais tu es une fille au faite ?

>>Lenneth
Ah et il y a les sous tire en Français ? ( au moins en Anglais au pire )
Il y a pas de lien entre le 4 et le 5 ? Il y a des versions boites ?
Citation de New-Volo
Citation de HittoriBochiOuais bien sûr, par contre il est en anglais ou japonais uniquement, je te préviens
persona 5 ça fait longtemps que j'avais pas autant aimé un jrpg , sinon comme tout le monde witcher 3On peut y jouer si on a pas fais le 4 ?
Ah et il y a les sous tire en Français ? ( au moins en Anglais au pire )
Il y a pas de lien entre le 4 et le 5 ? Il y a des versions boites ?
>>TheRock
Mec entre 2010 et aujourd'hui il y a forcement un jeu que tu va aimer .
Stop de faire le dark .
regarde les catalogues des éditeurs que tu aime habituellement ou des perles indé et ne joue plus les rabat joie !
ça fait trop longtemps que j'en ai pas eu une![]()
Les dernières datent de 2010, Red Dead Redemption et Fallout New Vegas. Voilà à quel point je suis blasé par cette industrie en déchéance
Mec entre 2010 et aujourd'hui il y a forcement un jeu que tu va aimer .
Stop de faire le dark .
regarde les catalogues des éditeurs que tu aime habituellement ou des perles indé et ne joue plus les rabat joie !
)