Topic : « Je suis le seul à avoir des pubs japonaise sur le site ? :ha »
Moi c'est la pub SFR qui force 

Célestin arrête de trainer sur des sites jap hentai
Non mais justement, je traîne jamais sur les sites de jap/hentai
Je mentirais si je disais ne jamais aller sur des sites pron mais j'ai jamais kiffé les délires japonais
Je mentirais si je disais ne jamais aller sur des sites pron mais j'ai jamais kiffé les délires japonais

>>TatouDeter
Il y a un début a tout
Non mais justement, je traîne jamais sur les sites de jap/hentai![]()
Il y a un début a tout

j'ai que des pubs pour acheté des bitcoins
>>Meno
Jamais je me branlerai sur des (jeunes) filles qui se font baiser par des tentacules
Citation de TatouDeter
Non mais justement, je traîne jamais sur les sites de jap/hentaiIl y a un début a tout![]()
Jamais je me branlerai sur des (jeunes) filles qui se font baiser par des tentacules

Moi j'ai des pubs pour du l'internationale 

>>Lenine
C'est à dire ?
Moi j'ai des pubs pour du l'internationale
C'est à dire ?

J'ai une pub pour le magasin Lapeyre là
>>TatouDeter
Moi aussi, mais je suis au Japon là, donc je pense c'est normal
Encore les pubs pour les matures de plus de 40 ans je veux bien mais là c'est assez surprenant
Je suis le seul ?
PS : DDB pour ceux qui laissent Adblock sur AVN. Les pubs font vivre le fofo d'un point de vue financier
Auto-édit : Noelshack qui rame, surprenant
Moi aussi, mais je suis au Japon là, donc je pense c'est normal

>>Nem
El famoso amarillo
Citation de TatouDeter
Moi aussi, mais je suis au Japon là, donc je pense c'est normalEncore les pubs pour les matures de plus de 40 ans je veux bien mais là c'est assez surprenant
Je suis le seul ?
PS : DDB pour ceux qui laissent Adblock sur AVN. Les pubs font vivre le fofo d'un point de vue financier
Auto-édit : Noelshack qui rame, surprenant
El famoso amarillo