Topic : « Le Boost et la modération - question existentielle »

Ici on ne se contente pas de booster, on essaie d'atteindre l'essence du boost, la quintescence de l'attitude la plus improductive de l'histoire de l'humanité.

Pourquoi se booster ? Sinon pour acquérir de la légitimité auprès de ses pairs :noel:

Car si aujourd'hui je suis très causant, c'est surtout motivé que je suis de voir apparaître l'affront du comparatif "carton" pour définir le fier et fort forumeur acharné que je suis :noei:

je n'aurai de cesse de me booster, de me booster encore et encore jusqu'à parvenir au plus haut ( au moins au niveau bronze :noel: )

Ensuite, lassé et satisfait, je me ferai plus silencieux, ravi et rassuré d'avoir enfin, par mon rang, gagné votre éternel respect

bien à vous

boost
Ce message signe mon 50° post

Et mon 50° point :noel:

On se souviendra de ces quelques points perdus avant que ne soient légitimement reconnu mon droit inaliénable à me booster.

En pensant aux nombreux encore à venir :bave:

Boostement vôtre
Ce sentiment de puissance :noel: de parfaite impunité :noel:

boost ! boost ! boost ! boost !

>>>>>>>>>>>KEK<<<<<<<<<<<

Au secours, tu as créé un monstre

je ne peux plus me retenir, il me faut une épée de Damoclès pour contenir toute cette puissance de boost qui était en moi, il faut absolument que tu lances à nouveau la terrible malédiction de la modération pour sceller ce pouvoir. Il est trop grand pour cette terre et risque bien de compromettre toute vie

je me trompais, le boost n'est pas viable, il n'est pas constructif, ce n'est qu'un cancer, un but vain, un objectif abscons, le néant même de toute action

il prend possession de moi...je ne peux plus...le contrôler...

BOOST !
>>KEK
Tu voudrais que je fasse quoi wsh?

tu es arrivé trop tard, j'ai du me faire une ablation des deux premières phalanges des index et des majeurs de mes deux mains.

et une lobotomie frontale pour inhiber toute pulsion de répétition

la thérapie se passe bien, plus que quelques rayons et le cancer du boost aura disparu
la seule thérapie possible consisterai à soudoyer un modo pour qu'il me rajoute artificiellement des points, ça améliorerait grandement le durée de vie de mon avatar.

des idées?
>>Arke
boost !
pardon, parfois quelques rechutes
selon les medecins ça passera une fois franchis le cap des 100 points

Ils disent tous ça :-(
sur ce topic on a la bénédiction de KEK :noel:

Auto-édit :
>>Goliathfurax
Je reviendrai poster ici mon 100éme message

un honneur mon khey :coeur:
Liste des sujets