Topic : « Pourquoi on peut pas choisir sa race ? »

Avatar de Bulberachidien Bulberachidien
à chaque fois on me jette la pierre parce que je suis insatisfait de mon appartenance ethnique...les gens de mon ethnie insistent souvent sur le fait qu'ils adorent ce qu'ils sont tant mieux vraiment tant mieux je respecte

Mais moi j'veux plus porter ce paraître qu'on m'a refourgué à la naissance, à cause de ça j'peux pas pratiquer ma passion paisiblement

En attendant je suis démotiver pour poursuivre dans la vie et tout l'monde s'en branle même la sécu s'en branle

J'ai envie de porter plainte contre X ou même mes parents https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
>>Star
La vie c'est pas un RPG connard

va dire ça au trans on leur file des thunes gratos car ils ont la même névrose que moi à ça près que moi j'dois faire avec sans soluce
>>Bulberachidien
Citation de Empyrea
bcp baise les blanches pour assouvir leur frustration, ça aide.
des conneries les blanches aiment que les caucasoïdes

t'est Asiat?
>>Bulberachidien
Citation de Merlin
Citation de Bulberachidien
Citation de Empyrea
t'est Asiat?
putain j'aurais encore préféré être asiat dans ma passion ils sont acceptés eux

Bah si 'tes black dit toi que c'est toujours mieux que d'etre indien (qui sont techniquement caucasoid), les les meufs limite elles gerbent dans la rue quand elle en voit un.
>>Merlin
Citation de Merlin
Citation de Empyrea
t'est Asiat?
Bah si 'tes black dit toi que c'est toujours mieux que d'etre indien (qui sont techniquement caucasoid), les les meufs limite elles gerbent dans la rue quand elle en voit un.

Merci mais je cherche pas à relativiser je veux juste des soluces pour ne plus l'être
>>Bulberachidien
Citation de Merlin
Citation de Merlin
Citation de Empyrea
t'est Asiat?
Merci mais je cherche pas à relativiser je veux juste des soluces pour ne plus l'être

le problème n'est pas que tu soit black, c'est que tu habite dans un environnement qui n'est pas le tiens.
un black en Afrique tt le monde s'en branle, tu peut mener la vie que tu veut et baiser les meufs que tu veut.
La t'est un etranger et les gens te considérer toujours comme tel parce-que tu ne leurs rassemble pas.
tu peut rien y faire, t'aura toujours cette étiquette de "black"
Liste des sujets