Topic : « Quoi de prévu ce week end les clés ? »
je vais booster
Je vais peut être me taper une meuf qu'est en couple.
Sinon rien à part parler à une meuf cool rencontré sur Tinder que je vois le week prochain normalement
Sinon rien à part parler à une meuf cool rencontré sur Tinder que je vois le week prochain normalement

Exposition Van Gogh à Tokyo.
Et camper le forum le soir

>>Aniki
T'es sûr de vouloir faire ça ? Tu vas peut être baiser la meuf d'un khey d'ici
Je vais peut être me taper une meuf qu'est en couple.
T'es sûr de vouloir faire ça ? Tu vas peut être baiser la meuf d'un khey d'ici

>>Nem
Tu es ce qu'on appelle un kikoojap ?
Exposition Van Gogh à Tokyo.
Tu es ce qu'on appelle un kikoojap ?
>>Dindon
J'm'en balec la meuf à un corps de dingue, elle se fait moyennement baisé pour son mec et elle veut ma queue en m'envoyant des snap vidéo sous la douche donc bon khey ou pas elle va prendre sa dose
Citation de Aniki
Je vais peut être me taper une meuf qu'est en couple.T'es sûr de vouloir faire ça ? Tu vas peut être baiser la meuf d'un khey d'ici
J'm'en balec la meuf à un corps de dingue, elle se fait moyennement baisé pour son mec et elle veut ma queue en m'envoyant des snap vidéo sous la douche donc bon khey ou pas elle va prendre sa dose
Une petite soirée de prévu normalement ce soir, sinon je ne fais rien, à part traîner sur mon PC... De toute façon, que faire ? Vu ce temps de merde
>>Aniki
Quelle pute, protèges toi bien khey
Citation de Dindon
Citation de AnikiJ'm'en balec la meuf à un corps de dingue, elle se fait moyennement baisé pour son mec et elle veut ma queue en m'envoyant des snap vidéo sous la douche donc bon khey ou pas elle va prendre sa dose
Je vais peut être me taper une meuf qu'est en couple.T'es sûr de vouloir faire ça ? Tu vas peut être baiser la meuf d'un khey d'ici
Quelle pute, protèges toi bien khey
>>Decourageant
C'est ça, c'est déprimant
Je pourrais regarder la dernière saison de peaky blinders, elle est bien ?
Une petite soirée de prévu normalement ce soir, sinon je ne fais rien, à part traîner sur mon PC... De toute façon, que faire ? Vu ce temps de merde
C'est ça, c'est déprimant

Soirées 

>>Jaguar
Que des kheys yes-life sur ce topic
Soirées
Que des kheys yes-life sur ce topic
Rien je vais me branler et jouer a Mario Galaxy sur émulateur comme un puceau en pensant à ma vie de merde
Chinois avec deux potes puis ont va se poser chez moi à regarder la télévision je pense
Demain boulot personnel
Demain boulot personnel
Trainer ici
faire mes devoirs +revisions
lire du cote de chez swann
attendre lundi en pls pour retrouver une vie sociale irl
>>Quintero
Doucement sur la branlette khey, moi je fais des périodes d'abstinence et ça fait du bien franchement (bon aujourd’hui j'ai craqué mais ça devait faire genre un mois
)
Rien je vais me branler et jouer a Mario Galaxy sur émulateur comme un puceau en pensant à ma vie de merde
Doucement sur la branlette khey, moi je fais des périodes d'abstinence et ça fait du bien franchement (bon aujourd’hui j'ai craqué mais ça devait faire genre un mois
)
>>Dindon
Oui, tu peux
De toute façon elles sont toutes magnifiques, il y a aucun moment ou je me suis fait chier en la regardant, les personnages évoluent toujours, l'intrigue est bien présente etc...
Citation de Decourageant
Une petite soirée de prévu normalement ce soir, sinon je ne fais rien, à part traîner sur mon PC... De toute façon, que faire ? Vu ce temps de merdeC'est ça, c'est déprimant
Oui, tu peux
De toute façon elles sont toutes magnifiques, il y a aucun moment ou je me suis fait chier en la regardant, les personnages évoluent toujours, l'intrigue est bien présente etc...