Topic : « Quoi de prévu ce week end les clés ? »

Je vais peut être me taper une meuf qu'est en couple.
Sinon rien à part parler à une meuf cool rencontré sur Tinder que je vois le week prochain normalement :joie:
>>Aniki
Sinon rien à part parler à une meuf cool rencontré sur Tinder que je vois le week prochain normalement :joie:

T'es sûr de vouloir faire ça ? Tu vas peut être baiser la meuf d'un khey d'ici :(
>>Dindon
Citation de Aniki
T'es sûr de vouloir faire ça ? Tu vas peut être baiser la meuf d'un khey d'ici :(

J'm'en balec la meuf à un corps de dingue, elle se fait moyennement baisé pour son mec et elle veut ma queue en m'envoyant des snap vidéo sous la douche donc bon khey ou pas elle va prendre sa dose
>>Aniki
Citation de Dindon
Citation de Aniki
J'm'en balec la meuf à un corps de dingue, elle se fait moyennement baisé pour son mec et elle veut ma queue en m'envoyant des snap vidéo sous la douche donc bon khey ou pas elle va prendre sa dose

Quelle pute, protèges toi bien khey
>>Decourageant
Une petite soirée de prévu normalement ce soir, sinon je ne fais rien, à part traîner sur mon PC... De toute façon, que faire ? Vu ce temps de merde

C'est ça, c'est déprimant :(

Je pourrais regarder la dernière saison de peaky blinders, elle est bien ?
>>Dindon
Citation de Nem
Exposition Van Gogh à Tokyo.
Et camper le forum le soir :)
Tu es ce qu'on appelle un kikoojap ?

Non je vis là bas en ce moment.
Un kikoojap ne connais que les manga/anime. Et pas le vrai Japon vu qu'ils n'y sont jamais allé.
>>Quintero
Rien je vais me branler et jouer a Mario Galaxy sur émulateur comme un puceau en pensant à ma vie de merde

Doucement sur la branlette khey, moi je fais des périodes d'abstinence et ça fait du bien franchement (bon aujourd’hui j'ai craqué mais ça devait faire genre un mois :ok: )
Avatar de Decourageant Decourageant
>>Dindon
Citation de Decourageant
Une petite soirée de prévu normalement ce soir, sinon je ne fais rien, à part traîner sur mon PC... De toute façon, que faire ? Vu ce temps de merde
C'est ça, c'est déprimant :(
Je pourrais regarder la dernière saison de peaky blinders, elle est bien ?

Oui, tu peux
De toute façon elles sont toutes magnifiques, il y a aucun moment ou je me suis fait chier en la regardant, les personnages évoluent toujours, l'intrigue est bien présente etc...
Liste des sujets