Topic : « Vous êtes passés à la mairie prendre votre chèque ? »
Photo du fric sinon fèque
Oui je l'ai fait cet été 

Il faut faire une lettre pour la réciter devant le maire avant 

Wut? Des preuves avant que j'y aille en courant :hop:
dans ma mairie c'est des tickets à dépenser dans la région ( comme des chèques vacances un peu ) 

>>Jaguar
Maird faut que je run :hop:
Citation de LeaningMind
Wut? Des preuves avant que j'y aille en courant :hop:C'est 100% nofake, j'aurais bien pris en photo le chèque mais ca fait deja 1 an moi
![]()
Si t'as pas 21 ans c'est bon
Maird faut que je run :hop:
>>LeaningMind
il se foutent de ta gueule n'y vas pas
maintenant insultez moi
Citation de Jaguar
Citation de LeaningMindMaird faut que je run :hop:
Wut? Des preuves avant que j'y aille en courant :hop:C'est 100% nofake, j'aurais bien pris en photo le chèque mais ca fait deja 1 an moi
![]()
il se foutent de ta gueule n'y vas pas
maintenant insultez moi

>>Star
Ok le troll, pourquoi tu fais ça ? Tu veux pas que des kheys touche de l'argent ?

Citation de LeaningMind
Citation de Jaguaril se foutent de ta gueule n'y vas pas
![]()
maintenant insultez moi
Ok le troll, pourquoi tu fais ça ? Tu veux pas que des kheys touche de l'argent ?

>>Jaguar
même pas de solidarité, le pauvre il va être pris pour un con en arrivant à la mairie

Citation de Star
Citation de LeaningMindOk le troll, pourquoi tu fais ça ? Tu veux pas que des kheys touche de l'argent ?
Citation de Jaguaril se foutent de ta gueule n'y vas pas
![]()
maintenant insultez moi
même pas de solidarité, le pauvre il va être pris pour un con en arrivant à la mairie

Il existe encore ce delire ?