Topic : « voici ce que me dit une meuf de Madmoizelle »
"Comme nous on peut vivre sans vous?"
Littéralement non elle peut pas
Sans homme, pas de père
Mais bon en vrai khey ça sert à rien de débattre sur Twitter
C'est que des discussions de sourds
Littéralement non elle peut pas
Sans homme, pas de père

Mais bon en vrai khey ça sert à rien de débattre sur Twitter
C'est que des discussions de sourds
pourquoi tu veux discuter avec ce genre de cerveau atrophié mon frère ???
elle a pas tort
Elle répond à ta connerie par une connerie
Bref deux débiles
Bref deux débiles
Si tu lui dis que t'as pas besoin des femmes faut t'attendre ce genre de réponses.
>>cancereuse
exactement. Enfin un des deux écrit correctement.
Bref deux débiles
exactement. Enfin un des deux écrit correctement.
"C'est vrai, il faut avouer que les femmes sont des tyrans et que nous emprisonnons les hommes --' ..."
On lui dit que 97% des détenus en France sont des hommes ?

Je ne comprend pas trop le sens du débat , ça n'avait rien avoir ici.
>>Lamasticow
avant ça il faudrait rechercher le pourcentages de délits commis par des hommes. Autrement de but en blanc ça n'a aucune valeur, si 97% des délits sont commis par des hommes.
"C'est vrai, il faut avouer que les femmes sont des tyrans et que nous emprisonnons les hommes --' ..."
avant ça il faudrait rechercher le pourcentages de délits commis par des hommes. Autrement de but en blanc ça n'a aucune valeur, si 97% des délits sont commis par des hommes.
en fait je m'en bas les couilles de la question du féminisme je voulais juste troller un peu
c'est l'une des rares fois ou je traine sur twitter :en:
c'est l'une des rares fois ou je traine sur twitter :en:
>>cancereuse
Tu préfères un type dépendant des femmes qui vienne t'harceler ? Tu portes bien ton pseudo avec tes insultes gratuites.
Bref deux débiles
Tu préfères un type dépendant des femmes qui vienne t'harceler ? Tu portes bien ton pseudo avec tes insultes gratuites.
ces connasses de féministes lesbienne qui n'ont pas encore compris que le sperme n'est pas encore fabriqué par un process industriel
en fait je dis juste que l'homme n'est pas obligé d'être dépendant des femmes, qu'il peut bien évidement vivre heureux sans femmes s'enrichir culturellement, spirituellement etc