La première partie est vraie mais les féminoches on les baise
Topic : « JVC, Féministes, Avenoel, et si on faisait la paix ? »
>>Marineleken
Ben j'ai rien a me reprocher, j'ai pas participer aux raids personnellement, moi ça va.
Citation de ShimaSaito
Citation de MarinelekenBah allez montre l'exemple
Les féministe je leur pisse dessusIl faut penser au bien commun avant de prendre des initiatives qui pourrait s'avérer malheureuse, sinon on s'en sortira pas de cette histoire
Ben j'ai rien a me reprocher, j'ai pas participer aux raids personnellement, moi ça va.
Il faut trouver solution légale plutôt que de faire des raids. Le Jean-Droits, vous pouvez pas trouver un truc pour accuser les féminazies de twitter de harcèlement (quand il y a).
De toute façon dès que des lois vont passer contre le harcèlement des femmes, elles vont aussi se retourner contre les harceleuses bien pensantes
De toute façon dès que des lois vont passer contre le harcèlement des femmes, elles vont aussi se retourner contre les harceleuses bien pensantes
La lutte anti-féminazi dépasse le cadre d'un forum. Elles mènent des projets destructurants pour la société entière. Et même délirants et absurdes, le pouvoir soutient leur perversion.
Le feminisme, le veganisme, l'antiracisme et autres conneries sont de fausses causes et de faux problèmes.
La véritable cause à défendre est la lutte des classes, dont l'élite veut nous détourner en nous focalisant sur la "sensibilité" particulière des animaux, des femmes ou des noirs.
Pourquoi on ferait la paix avec les féministes, une communauté aveuglée qui ne comprend même pas l'enjeu fondamental de notre société ?
La véritable cause à défendre est la lutte des classes, dont l'élite veut nous détourner en nous focalisant sur la "sensibilité" particulière des animaux, des femmes ou des noirs.
Pourquoi on ferait la paix avec les féministes, une communauté aveuglée qui ne comprend même pas l'enjeu fondamental de notre société ?
C'est pas un trop tard. Elles ont détruit JVC et elles risquent encore d'attaquer Avenoel et elles n'ont pas de raisons de s'arrêter.
On a rien perdu du tout, c'est pas des meufs aux cheveux bleus et un porte clef greffé sur le nez qui vous nous faire se prosterner. bon sang où sont passé vous couilles.
>>ShimaSaito
Alors pourquoi tu veux te faire pardonner si tu n'a rien fait
Beaucoup ici n'ont pas participé au raid mais pourtant on se retrouve sur avn loin de notre jvc d'antan
Alors pas de paix possible
Citation de Marineleken
Citation de ShimaSaitoBen j'ai rien a me reprocher, j'ai pas participer aux raids personnellement, moi ça va.
Les féministe je leur pisse dessusIl faut penser au bien commun avant de prendre des initiatives qui pourrait s'avérer malheureuse, sinon on s'en sortira pas de cette histoire
Alors pourquoi tu veux te faire pardonner si tu n'a rien fait
Beaucoup ici n'ont pas participé au raid mais pourtant on se retrouve sur avn loin de notre jvc d'antan
>>PoweredLassale
Et tu les baises comment tu va me dire ? Tu va les stalker, raid ses réseaux sociaux ? Juste après c'est les grands médias qui nous retombe dessus ainsi que la justice, alors non merci.
La première partie est vraie mais les féminoches on les baise
Et tu les baises comment tu va me dire ? Tu va les stalker, raid ses réseaux sociaux ? Juste après c'est les grands médias qui nous retombe dessus ainsi que la justice, alors non merci.
We surrender 

>>ShimaSaito
Oui enfin si AVN prend de l'ampleur et que le site marche, il finira par connaître le même sort que JVC et on devra à nouveau migrer. Faut s'y attendre.
Citation de PoweredLassale
La première partie est vraie mais les féminoches on les baiseEt tu les baises comment tu va me dire ? Tu va les stalker, raid ses réseaux sociaux ? Juste après c'est les grands médias qui nous retombe dessus ainsi que la justice, alors non merci.
Oui enfin si AVN prend de l'ampleur et que le site marche, il finira par connaître le même sort que JVC et on devra à nouveau migrer. Faut s'y attendre.
>>Marineleken
Je dis juste que si on arrête de s'en prendre à elles, elles feront de même puisqu'elles non plus rien à nous reprocher.
Quand je parle de ''s'en prendre à elle'' je parle des raids Twitter (harcèlement), stalkage ce genre de choses, les actions qui sont punies par la Loi quoi.
Au bout d'un moment ça va se tasser, c'est tout.
Citation de ShimaSaito
Citation de MarinelekenAlors pourquoi tu veux te faire pardonner si tu n'a rien fait
Citation de ShimaSaitoBen j'ai rien a me reprocher, j'ai pas participer aux raids personnellement, moi ça va.
Je dis juste que si on arrête de s'en prendre à elles, elles feront de même puisqu'elles non plus rien à nous reprocher.
Quand je parle de ''s'en prendre à elle'' je parle des raids Twitter (harcèlement), stalkage ce genre de choses, les actions qui sont punies par la Loi quoi.
Au bout d'un moment ça va se tasser, c'est tout.
>>putefeministe
Tu vois ..

C'est ça le problème ici pourtant j’apprécie tes post mais t'es remplies de haine contre elles.. tu n'as pas compris le vrai message d'effacer les femmes de ta vie car elles occupent ton esprit et te font perdre tes idéaux, que tu ne réalisera jamais par sa faute car l'offre aujourd'hui en homme est plus forte que jamais et son instinct hypergamique te remplaçera.
Non toi tu ne les répugnes par pour ce qu'elles sont, mais pour ce qu'elles t'ont FAIT, et la et le problème.. tu es frustré du manque d'attention qu'elles ne t'ont pas accordé.
Moi je blâme leur comportement hautain et destructeur de l'humanité car elles ont oublié leur rôle de gardienne de la maison qui éduquent sainement nos enfants pour faire comme des hommes crasseux : Baiser avec qui on veut, boire , fumer se laisser des poils poussé, avoir le même statut que l'homme (dont on est secrètement jaloux..)
Toi tu les répugnes parce que t'es moche, espèce d'immondice que tu es. On est détester à cause de mecs comme toi qui fait de la drague de rue après avoir été sur artdeseduire.com et qui font baissé la valeur des hommes a leurs yeux.
Cordialement vieux frère.

nique ta pute de mère
Auto-édit :
>>Gatsby
vous êtes vraiment dans un jeu les mioches
Tu vois ..

C'est ça le problème ici pourtant j’apprécie tes post mais t'es remplies de haine contre elles.. tu n'as pas compris le vrai message d'effacer les femmes de ta vie car elles occupent ton esprit et te font perdre tes idéaux, que tu ne réalisera jamais par sa faute car l'offre aujourd'hui en homme est plus forte que jamais et son instinct hypergamique te remplaçera.
Non toi tu ne les répugnes par pour ce qu'elles sont, mais pour ce qu'elles t'ont FAIT, et la et le problème.. tu es frustré du manque d'attention qu'elles ne t'ont pas accordé.
Moi je blâme leur comportement hautain et destructeur de l'humanité car elles ont oublié leur rôle de gardienne de la maison qui éduquent sainement nos enfants pour faire comme des hommes crasseux : Baiser avec qui on veut, boire , fumer se laisser des poils poussé, avoir le même statut que l'homme (dont on est secrètement jaloux..)
Toi tu les répugnes parce que t'es moche, espèce d'immondice que tu es. On est détester à cause de mecs comme toi qui fait de la drague de rue après avoir été sur artdeseduire.com et qui font baissé la valeur des hommes a leurs yeux.
Cordialement vieux frère.

>>EyesWideShut
Toutafé
" concernant l'augmentation du chomâ... "

"... pardon, flash spécial Harvey Wenstein bla bla.... l'écriture inclusive qu'est ce que c'est... ....des jeune d'un site de jeu vidéo font des carabistouilles...."

Le feminisme, le veganisme, l'antiracisme et autres conneries sont de fausses causes et de faux problèmes.
Toutafé
" concernant l'augmentation du chomâ... "

"... pardon, flash spécial Harvey Wenstein bla bla.... l'écriture inclusive qu'est ce que c'est... ....des jeune d'un site de jeu vidéo font des carabistouilles...."

JVC y a que les gamins qui font la guerre contre.
En ce qui concerne les féministes ni oubli ni pardon.
En ce qui concerne les féministes ni oubli ni pardon.
N'oubliez pas que les féministes que vous insultez ne sont pas des féministes. Mais des misandres sexistes qui ce cachent derrière le grand nom du féminisme pour agir en tout impunité, sachant très bien que ce mot c'est l'équivalent du bouclier suprême. Tout en, du coup, occultant et retirant la parole au vraies féministes qui ce retrouvent privée de visibilité au profit de ses dégénéré (au problèmes paternel souvent présent
) car comme vous le savez et c'est aussi valable pour le lot de petit malin du 18-25 qui nous ont valut tout ses problèmes, c'est les plus idiots, ceux qui gueulent et qui font le plus de bruit qu'on mediatise, qu'on écoute. Ça a toujours été comme ça. La culture du buzz. C'est la même chose a la télévision, partout.
Je connais des vrais féministes et ce sont des femmes tout à fait normale, mais qui trouvent normal de vouloir de meilleur droit pour les femmes sur certaines choses, comme les situations dans les pays du tier monde, ce genre de chose. Des VRAIS problèmes médiatisé quasiment nul part parce que ça fait pas autant de clique que l'écriture inclusive. Et qui encadrent pas ses twitteuse ignoble. Qui détestent Marion Seclin et la clique car "elles disent de la merdes et nous font passer pour des malades"
C'est la culture du clic. Du buzz. Des réseaux sociaux. La recherche et le flattage d'ego, de reconnaissance, l'envie d'exister. Ses misandres sont les même que les cas qu'on a pu avoir sur le 18-25 des gens à la vie de merde qui se sentent exister uniquement par la haine. N'oubliez pas que les gens qui crient à la haines sont les gens avec les vies les plus merdiques et tristes (ce qui est inexcusable hein) et qu'elles ne trouvent plus d'autres moyens de vivre que par l'attaque.
Et Twitter. C'est leur eldorado. Limite de caractères, impossible de parler de manière réfléchis avec ça.
Enfin bref je pourrais développé pendant dix plombes mais je dois aller faire les courses tel un yes life
Je les méprises totalement et leur souhaite le pire, et je suis attristé de voir comme elles salissent le vrai féminisme qui n'a rien demandé,en plus elles se multiplient à la vitesse de cafard putain. Tout comme certains clampins de jvc ont salis notre image alors que nous, n'avons rien demandé non plus.
Ah et procurez vous et regardez "the red pills"
) car comme vous le savez et c'est aussi valable pour le lot de petit malin du 18-25 qui nous ont valut tout ses problèmes, c'est les plus idiots, ceux qui gueulent et qui font le plus de bruit qu'on mediatise, qu'on écoute. Ça a toujours été comme ça. La culture du buzz. C'est la même chose a la télévision, partout.Je connais des vrais féministes et ce sont des femmes tout à fait normale, mais qui trouvent normal de vouloir de meilleur droit pour les femmes sur certaines choses, comme les situations dans les pays du tier monde, ce genre de chose. Des VRAIS problèmes médiatisé quasiment nul part parce que ça fait pas autant de clique que l'écriture inclusive. Et qui encadrent pas ses twitteuse ignoble. Qui détestent Marion Seclin et la clique car "elles disent de la merdes et nous font passer pour des malades"
C'est la culture du clic. Du buzz. Des réseaux sociaux. La recherche et le flattage d'ego, de reconnaissance, l'envie d'exister. Ses misandres sont les même que les cas qu'on a pu avoir sur le 18-25 des gens à la vie de merde qui se sentent exister uniquement par la haine. N'oubliez pas que les gens qui crient à la haines sont les gens avec les vies les plus merdiques et tristes (ce qui est inexcusable hein) et qu'elles ne trouvent plus d'autres moyens de vivre que par l'attaque.
Et Twitter. C'est leur eldorado. Limite de caractères, impossible de parler de manière réfléchis avec ça.
Enfin bref je pourrais développé pendant dix plombes mais je dois aller faire les courses tel un yes life

Je les méprises totalement et leur souhaite le pire, et je suis attristé de voir comme elles salissent le vrai féminisme qui n'a rien demandé,en plus elles se multiplient à la vitesse de cafard putain. Tout comme certains clampins de jvc ont salis notre image alors que nous, n'avons rien demandé non plus.
Ah et procurez vous et regardez "the red pills"
L'auteur serait du genre a faire la paix avec les Allemands en 40 ?