Topic : « JVC, Féministes, Avenoel, et si on faisait la paix ? »

Petite pensée du moment, et si on ne se préoccupait plus d'eux et qu'on arrêtait les conneries ? :(

Regardez, on se barre d'un forum légendaire qui a sombrer dans la dictature, les kheys là-bas sont persécutés et veulent resté "Parce que c'est chez eux" et c'est tout a leur honneur, les pauvres :-(

Mais voilà, la première chose qu'on fait en arrivant ici c'est les insulter, donc forcément ils le prennent mal, ça s'envenime et ça tente de DDOS, c'est normal. :oui:
Faisons la paix ensemble, et Avenoel videra les serveurs de JVC :ok:

Ensuite, j'en viens au sujet le plus critique, les féministes.
On a perdu la bataille, il faut se l'avouer, mais certains veulent continuer les raids à tout prix... Grosse erreur ! :-(
Elles sont plus puissantes, alors je propose qu'on arrête les raids, alors ce serais la fin de l'acharnement médiatique et de leurs stalks.

Je trouve ça équitable, vous pourrez dire "Agneuh gneuh gros cuck" mais dans notre situation c'est le plus sage à faire...
Après, si vous voulez raid quand même, faites ça par MP, qu'on le voit pas, ainsi on ne pourra pas accuser Avenoel. :oui:

Qu'en pensez-vous ? :noelpipe:
J'ai jamais été pour les raids, mais faire la paix avec les féministes, cette blague :-D
Notre forum a toujours été ouvert, c'est le leur qui est sectaire
>>Gatsby
vous êtes vraiment dans un jeu les mioches :honte:

Un combat de mioches sérieusement ?Elles ont instaurés a censure sur Jvc et on doit les pardonnés ?
>>Marineleken
Les féministe je leur pisse dessus

Il faut penser au bien commun avant de prendre des initiatives qui pourrait s'avérer malheureuse, sinon on s'en sortira pas de cette histoire :(
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
La paix avec des putes qui veulent verrouiller et censurer toute la société, une minorité qui se sent oppressé par la majorité et qui s'attaque du coup aux fondamentaux (le langage, la liberté d'expression, le quotidien) aucune paix possible,.
>>Sjw
Citation de Gatsby
Un combat de mioches sérieusement ?Elles ont instaurés a censure sur Jvc et on doit les pardonnés ?

Il devait sans doute parler de mon histoire ''d'armistice'', mais j'ai éditer, c'est vrai que c'était con.
Avatar de Marineleken Marineleken
>>ShimaSaito
Citation de Marineleken
Les féministe je leur pisse dessus
Il faut penser au bien commun avant de prendre des initiatives qui pourrait s'avérer malheureuse, sinon on s'en sortira pas de cette histoire :(

Bah allez montre l'exemple
>>Sjw
Citation de Gatsby

"ON FE LA GUER AU 18 25 :question: ?"

"JE VIENS DMIGRER ICI MDR JSUIS UN TRAITRE :noel: "

Non mais les gars sérieux.. J'veux pas être méchant mais j'comprend quand elles vous prennent pour des gamins https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495797982-feminazi.png
Liste des sujets