Topic : « si on reflechis... les feministes ont gagnée la guerre? »

Alors les clefs je suis pas defaitiste de base mais entre leurs acharnement a la limite de la guerilla, on aura meme plus le droit de rire et les admins qui ne bougent meme pas de pays leurs putain de serveurs. Jai l'impression que l'on vie une repression sans precedant entre amlagame de foromeurs, diffamation, delation la situation du pays commence a devenir tres inquietante :( la france juste 24éme du classement de liberte dexpression,OUI MADAME! Circulez! :)
Oui cest sur que ca ne cest pas fait en un jour une resistance :( mais si le forum tombe , devra t'on aller sur tor pour etre sur de notre libertée? Recourir aux memes methodes que les chinois anticommunistes pour communiquer la france devrait avoir honte
>>Smecta
Je hais les féministes aussi les kheys MAIS le meilleur moyen pour gagner la guerre est de ne pas les répondre. :oui:

Ben a par un pave ou je les comparais a des emo en crise d'adolescence et que cetait minable d'épier les forum et que comme bcp dautees khey on avait une vie en dehors du fofo jespere que ce eveillera des consciences :(
>>FriedrichEngels
non elles ont juste gagné une bataille, mais la resistance sorganise

Exactement, comme tous les tyrans, elles sont en train de créer elles mêmes leur némésis. Les féminazi vont se faire voldemorted à la fin de l'histoire
>>Zoldyck
Citation de FriedrichEngels
non elles ont juste gagné une bataille, mais la resistance sorganise
Exactement, comme tous les tyrans, elles sont en train de créer elles mêmes leur némésis. Les féminazi vont se faire voldemorted à la fin de l'histoire

Jaimerais etre aussi optimiste :noelpipe:
Les féministes ne sont qu'un outil jetable.
C'est le pouvoir par l'intermédiaire des médias qui fait reculer la liberté d'expression sur le net.
Liste des sujets