Topic : « Résultat le 18-25 est mort ? »

Avatar de MasterCinema MasterCinema
>>HashtagEnCavale
Citation de FriedrichEngels
le 18 25 n'est pas mort mais risque de perdre petit a petit des gens pour ici.
petit à petit ? :rire:
7500 nouveaux membres en une semaine ici ... :peur:
Le Grand remplacement est en marche :content:

Si c'est vrai alors je RESTE là :bave:
Avatar de Usinedefoutre Usinedefoutre
Il fermera pas. laissez-le traverser sa vague tout seul et il reviendra en pleine forme. Ils ne garderont pas le staff supplémentaire éternellement. Tout ça c'est du stagiaire ou du CDD pour faire plaisir aux feministes
>>FoutreHumide
Les Newfags continueront à venir sur le forum , les bon kheys vont partir ! Mais l'avenir il faut surtout se préoccuper de l'avenir d'ici au lieu de s'occuper du 18-25 , parce que je pense pas qu'il renaitra de ses cendres !
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
>>HashtagEnCavale
Citation de FoutreHumide
Citation de Helios
Laissons les pyjs là bas :noelpipe:
J'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup plus de pyj là bas mais ils nous renvoye systematiquement la balle , alors je ne sais pas lequel des 2 camps a raison c'est vrai qu'on a gagné quelques pyj depuis hier !
FoutreHumide, toi, un des symboles de la communauté khey, tu te demandes vraiment où est ta maison quand tu vois ta famille ici et des moralfags twitter là bas ? :peur:

Entre le 18-25 et Avenoel j'ai choisi , ma place est ici khey ! Entre un forum ininteressant censuré où tout le monde se bagarre et ce paradis de khey perdu il n'y a aucune hésitation ! Maintenant il faut resister à la tentation de retourner sur le 18-25 , le gros risque d'ici c'est que le forum se dépeuple mais jusqu'a présent il tient bon !
Avatar de SchoolRumble SchoolRumble
Jvc va payer pour sa trahison

Internet étant un espace de liberté le 18/25 qui fait vivre webedia sera plus que un désert dans une semaine

Tout le monde vient sur avenoel
>>Dumas
Citation de FoutreHumide
Citation de Helios
Laissons les pyjs là bas :noelpipe:
J'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup plus de pyj là bas mais ils nous renvoye systematiquement la balle , alors je ne sais pas lequel des 2 camps a raison c'est vrai qu'on a gagné quelques pyj depuis hier !
Quand Risiforum sera ouvert ils iront tous là bas je pense :(
Faut tenir une semaine en gros :-(

Oui les pyjs ont la hype pour le risiforum, ils iront tous la bas et c'est tant mieux
Liste des sujets