Topic : « Résultat le 18-25 est mort ? »
Il vit ses dernières semaines/mois après ça ce sera une coquille vide peuplée de cucks 

ils sont à l'agonie
Je suis pour que les deux forums survivent pour que les gens choisissent ou aller selon leurs mentalités 
Je reste ici moi

Je reste ici moi
On verra d ici la fin de l année. Les modérateurs du 18-25 qui vont s auto moderer le 31 décembre. 

le 18 25 n'est pas mort mais risque de perdre petit a petit des gens pour ici.
Il reste les candaulistes et les pyjs.
>>ForumeurMoyen
Nan mais tu rigole ? Les kheys de Avenoel sont les anciens du 18-25, donc ça n'a pas de sens
Je suis pour que les deux forums survivent pour que les gens choisissent ou aller selon leurs mentalités
Je reste ici moi
Nan mais tu rigole ? Les kheys de Avenoel sont les anciens du 18-25, donc ça n'a pas de sens

Laissons les pyjs là bas 

Non, le 18-25 n'est pas mort mais sa fréquentation actuelle est très clairement inférieure à la moyenne.
Les Newfags continueront à venir sur le forum , les bon kheys vont partir ! Mais l'avenir il faut surtout se préoccuper de l'avenir d'ici au lieu de s'occuper du 18-25 , parce que je pense pas qu'il renaitra de ses cendres !
>>MasterCinema
Tu devais pas te barrer sur le 18-25 toi justement? Aller hop hop hop

Citation de Bonapartiste
Il vit ses dernières semaines/mois après ça ce sera une coquille vide peuplée de cucksSoit plus précis: QUI sera sur le 18-25 ? Qui seront ces cuck puissse que TOUT est ici ?
Tu devais pas te barrer sur le 18-25 toi justement? Aller hop hop hop

>>HashtagEnCavale
Chaud
C'est bien pire que ça l'op, il est mort dans l'âme.
Chaud

>>Helios
J'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup plus de pyj là bas mais ils nous renvoye systematiquement la balle , alors je ne sais pas lequel des 2 camps a raison c'est vrai qu'on a gagné quelques pyj depuis hier !
Laissons les pyjs là bas
J'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup plus de pyj là bas mais ils nous renvoye systematiquement la balle , alors je ne sais pas lequel des 2 camps a raison c'est vrai qu'on a gagné quelques pyj depuis hier !
>>Dionysos
En fait j'hésite mais je crois que je vais rester là
Citation de MasterCinema
Citation de BonapartisteTu devais pas te barrer sur le 18-25 toi justement? Aller hop hop hop
Il vit ses dernières semaines/mois après ça ce sera une coquille vide peuplée de cucksSoit plus précis: QUI sera sur le 18-25 ? Qui seront ces cuck puissse que TOUT est ici ?
En fait j'hésite mais je crois que je vais rester là

>>FoutreHumide
Quand Risiforum sera ouvert ils iront tous là bas je pense
Faut tenir une semaine en gros
Citation de Helios
Laissons les pyjs là basJ'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup plus de pyj là bas mais ils nous renvoye systematiquement la balle , alors je ne sais pas lequel des 2 camps a raison c'est vrai qu'on a gagné quelques pyj depuis hier !
Quand Risiforum sera ouvert ils iront tous là bas je pense

Faut tenir une semaine en gros

FoutreHumide est sur AVN ?