Y a qu'à regarder les tests pour l'armée : les exercices demandés aux filles sont les mêmes en moins durs (moins de répétitions ou de la suspension à la place des tractions).
Topic : « La femme est égal à l'hommes au sport ? »
>>Grotadmorv
J'espère qu'il donne des sources scientifiques, sinon moi ça m'intéresse pas
Citation de Coffeedamour
Citation de GrotadmorvEn gros, ça démontre par A+B pourquoi scientifiquement les hommes comme les femmes excellent dans certains domaines et d'en d'autres moins que le sexe opposé.
T'es chiant khey, je peux pas regarder de vidéo là
Tu peux pas résumer ?
![]()
Il faut aussi référence à l'équipe nationale d'Australie féminine (professionnelle donc) qui s'est fait humilier par une équipe masculine de -15 ans sur le score de 7 à 0.![]()
Regarde la vidéo dès que tu peux, elle répond à tes questionnements. Pas très longue en plus.
J'espère qu'il donne des sources scientifiques, sinon moi ça m'intéresse pas

>>Coffeedamour
https://fr.wikipedia.org/[...]monde_du_lancer_du_disque
Fake
Citation de shikai
Il me semble que le lancer de disque ou une truc du genre le record est détenu par une femme non ?Nofake ? C'est bon a savoir, je me demande grace a quoi une femme est supérieure à un homme pour le lancer de disque
https://fr.wikipedia.org/[...]monde_du_lancer_du_disque
Fake
>>Riche
Bah le ménage alors

Citation de Marineleken
Les meilleurs chefs sont des hommes![]()
Les sports de cuisine peut être
Bah le ménage alors

>>Shlomo
Bah c'est pas parce que t'es fort pour faire les études que t'es intelligent, c'est sur, mais c'est quand même une qualite
Citation de Coffeedamour
Citation de 10Novembre2017Pas parce qu'elle sont plus intelligent que l'homme, c'est juste que les hommes sont plus désinvolte, les hommes sont plus attiré par les métier physiques (comme pompier, BTP, armée...). J'ai toujours été fasciné par certaine de mes ex qui pouvais passé 4h sans pause derrière un livre une feuille et un stylo.
La femme est inferieure à l'homme dans TOUS les domaines.Si tu parles dans TOUS les domaines, il a été démontré que la femme est meilleure pour faire des études.
![]()
Je suis en m1 droit je me fait chier, je en trouve pas les études compliqué (alors que j'ai toujours mit KO mes potes meufs qui passé leurs journée a la BU pendant que moi je glandais).
Être bon dans les études =/= être bon dans le domaine?
Bah c'est pas parce que t'es fort pour faire les études que t'es intelligent, c'est sur, mais c'est quand même une qualite
>>Coffeedamour
T'es fou.
L'âge d'or de la boxe ou seul les afro gagnaient est fini hein.
Maintenant tu as pas mal de blancs même plus de blancs que de noirs.. Surtout les Russes, les mexicains ..
Ufc pareil tu as 5 champions blancs (61,66,70 et 83 kg et 105 kg) et 57,77,93 kg 3 noirs
Donc sur 8 champions 5 blancs dans leur catégories. En kick boxing pareil beaucoup plus de blancs
Citation de Riche
Citation de CoffeedamourLes noirs c'est des surhommes pour courir et la boxe, je me demande c'est dû a quoi ça.
Citation de FriedrichEngelsÇa dépend pour quel type de course, mais regarde le gabarit des sprinters aux 100/200m
Citation de LamasticowJe pensais par exemple, que dans certains sports tel que la course à pied ne necessite pas beaucoup de force musculaire
L'homme est plus fort physiquement que la femmevoila question ne se pose meme pas.
Par contre, on voit jamais de noirs dans la natation ou quoi
T'es fou.
Maintenant tu as pas mal de blancs même plus de blancs que de noirs.. Surtout les Russes, les mexicains ..
Ufc pareil tu as 5 champions blancs (61,66,70 et 83 kg et 105 kg) et 57,77,93 kg 3 noirs
Donc sur 8 champions 5 blancs dans leur catégories. En kick boxing pareil beaucoup plus de blancs
>>Marineleken
Hitler était un ho...
Oh et puis merde flemme d'avoir Gilbert chez moi demain matin

Citation de Riche
Citation de MarinelekenBah le ménage alors
Hitler était un ho...

>>JoseAldo
Ah j'y connais rien a la boxe, je pensais que les noirs étaient supérieurs
Citation de Coffeedamour
Citation de RicheT'es fou.
Citation de CoffeedamourLes noirs c'est des surhommes pour courir et la boxe, je me demande c'est dû a quoi ça.
Citation de FriedrichEngelsÇa dépend pour quel type de course, mais regarde le gabarit des sprinters aux 100/200m
Citation de LamasticowJe pensais par exemple, que dans certains sports tel que la course à pied ne necessite pas beaucoup de force musculaire
L'homme est plus fort physiquement que la femmevoila question ne se pose meme pas.
Par contre, on voit jamais de noirs dans la natation ou quoi
Ah j'y connais rien a la boxe, je pensais que les noirs étaient supérieurs

>>Ludovic
Elles egalent presque les hommes en natation longue distance aussi
Citation de Coffeedamour
En gros, la femme est meilleure dans quel sport objectivement ? Juste la natation ?La natation synchronisée
Elles egalent presque les hommes en natation longue distance aussi
>>Riche
Ta flemme d'argumenter montre la force de la femme dans le ménage

Citation de Marineleken
Citation de RicheHitler était un ho...
Citation de MarinelekenBah le ménage alors
Ta flemme d'argumenter montre la force de la femme dans le ménage

Non, c'est scientifiquement et statistiquement une évidence, les femmes sont moins fortes que les hommes dans tout ce qui demande des réflexes ou des efforts physiques