>>Lamasticow
voila question ne se pose meme pas.
L'homme est plus fort physiquement que la femme
voila question ne se pose meme pas.
L'homme est plus fort physiquement que la femme
Citation de Lamasticow
L'homme est plus fort physiquement que la femmevoila question ne se pose meme pas.
Citation de KemalAtaturk
L homme est meilleur dans tous les domaines, même ceux qui sont destinés à la femme. Ca a été démontré plusieurs fois.C'est faux, la femme est meilleure que l'homme en ce qui concerne la natation
L homme est meilleur dans tous les domaines, même ceux qui sont destinés à la femme. Ca a été démontré plusieurs fois.
Citation de FriedrichEngels
Citation de LamasticowJe pensais par exemple, que dans certains sports tel que la course à pied ne necessite pas beaucoup de force musculaire
L'homme est plus fort physiquement que la femmevoila question ne se pose meme pas.
Citation de shikai
Il me semble que le lancer de disque ou une truc du genre le record est détenu par une femme non ?Nofake ? C'est bon a savoir, je me demande grace a quoi une femme est supérieure à un homme pour le lancer de disque
Citation de Coffeedamour
Citation de FriedrichEngelsÇa dépend pour quel type de course, mais regarde le gabarit des sprinters aux 100/200m
Citation de LamasticowJe pensais par exemple, que dans certains sports tel que la course à pied ne necessite pas beaucoup de force musculaire
Citation de Coffeedamour
Citation de shikaiJe viens de voir : disque masculin fait 2kg le féminin fait 1kg, ça aide un peu je pense
Il me semble que le lancer de disque ou une truc du genre le record est détenu par une femme non ?Nofake ? C'est bon a savoir, je me demande grace a quoi une femme est supérieure à un homme pour le lancer de disque

Citation de shikai

Citation de Riche
Citation de CoffeedamourLes noirs c'est des surhommes pour courir et la boxe, je me demande c'est dû a quoi ça.
Citation de FriedrichEngelsÇa dépend pour quel type de course, mais regarde le gabarit des sprinters aux 100/200m
Par contre, on voit jamais de noirs dans la natation ou quoi
Citation de Coffeedamour
Citation de shikaiJe viens de voir : disque masculin fait 2kg le féminin fait 1kg, ça aide un peu je pense

Citation de Riche
Citation de CoffeedamourLes noirs c'est des surhommes pour courir et la boxe, je me demande c'est dû a quoi ça.
Par contre, on voit jamais de noirs dans la natation ou quoi

Citation de 10Novembre2017
La femme est inferieure à l'homme dans TOUS les domaines.Si tu parles dans TOUS les domaines, il a été démontré que la femme est meilleure pour faire des études.