Topic : « Elle ma tromper help (SERIEUX) »

En gros je vous explique mon ex ma tromper il y a une semaine avec son ex ( roullage de pelle pas coucher ) bref il y a une semaine j'étais très énervé mais pas au point de ne plus dormir je n'était pas amoureux mais seulement attaché.
Bref moi Male Alpha je l'ai jeté comme une vulgaire chaussette, cependant elle est revenu aujourdhui avec long poème digne d'un film d'amour à la con. Pour l'instant je n'ai pas répondu j'ai besoin de vos avis les khey https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png
Avatar de GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
degage là au moins elle saura qu'on joue pas facilement avec un gars et la prochaine fois elle fera plus gaffe
mais avec toi c'est mort si elle l'a fait une fois elle le fera une deuxieme fois
>>GOKUETLUFFY2
degage là au moins elle saura qu'on joue pas facilement avec un gars et la prochaine fois elle fera plus gaffe
mais avec toi c'est mort si elle l'a fait une fois elle le fera une deuxieme fois

Oui mes potes mon dit "une fille qui trompe recommencera toujours"
Si elle l'a fait une fois elle le refera tu peux en être certains.

Si tu lui pardonne de 1 tu vas passer pour un Zeta et de 2 ça l'incitera à recommencer puisque même si elle le fait tu la pardonne donc elle se gênera pas

En bref, lui réponds pas ou dis lui un gros ntm :oui:
Avatar de CarlJohnson CarlJohnson
>>Dionysos
Si elle l'a fait une fois elle le refera tu peux en être certains.
Si tu lui pardonne de 1 tu vas passer pour un Zeta et de 2 ça l'incitera à recommencer puisque même si elle le fait tu la pardonne donc elle se gênera pas
En bref, lui réponds pas ou dis lui un gros ntm :oui:

Voila tout ce que tu dois entendre GROSSE erreur de pardonner
Liste des sujets