Topic : « Commencez pas a pourrir le forum avec vos topics racistes »

Putain y'a 2 jours ca allait encore mais là ca y'est, c'est reparti avec vos topics de petits bras déficients

On s'est éloigné du 18-25 pour leur putain de censure causé par les feminazis de merde et de l'incompetance de Webedia mais n'allez pas commencer a niquer ce forum avec des topics de merde, les petits bras vous etes du meme niveau que les feminazis de merde pour moi, deux camps de deficients.

Laissez la place a de bons topics comme les Risitas drole au lieu de polluer le forum avec vos topics de dechets, vous allez faire couler ce forum avec votre connerie si vous continuez
Et encore si c'était drôle, pourquoi pas. Mais la c'est juste des pyjs de 15 ans qui se croient dissidents en vomissant leurs conneries.
Je pense pas qu'on puisse les détacher de la communauté :noelpipe:
Totalement d'accord. Sérieux je suis venu ici le jour de la fermeture temporaire du 18-25, et l'ambiance était cool, bcp de blagues etc... Et là plus ça va plus on trouve des posts dérangeants, sur le métissage, sur la shoah, sérieux à chaque page il y en a au moins un. Perso je trouve que ça nique l'ambiance. Entre autoriser une modération souple, et avoir une modération passive, la limite est très fine. Les posts polémique font juste chier en fait et n'aide absolument pas le serveur, d'autant que la moitié d'entre eux sont posté par des nouveaux membres en carton qui n'ont même pas 50 points. Les posts racistes non merci, les posts négationnistes, non plus. SI vous voulez parler de ce genre de sujet, créez votre forum de fachos et laissez ceux qui n'ont pas envie de ce genre de débats profiter d'un forum sans prise de tête. Vous niquez l'ambiance, si AVN tombe ce sera à cause de vous.
C'est plus par contradiction avec le forum que par réel racisme , ça va se calmer un jour , quand ils se rendront compte qu'ils risquent rien et que ça fait rire personne :hap:
Mais interdire les topic raciste ou troll c'est non , sauf si flood c'est pas le 1825 là , c'est chiqnt certes mais soit on fait un forum pro liberté d'expressions et on autorise tout à la limite du légal , soit c'est pas un forum de liberté d'expression
Je précise que les topic racistes me font rarement rire , mais c'est le prix a payer
Rien a voir avec l'extrême droite ou quoi que se soit. Ce sont juste des pijama de 15 ans qui insulte comme des putes ....

Je soupçonne même nos ennemis de venir ici pour poster des messages racistes
>>RoyalMorangis2
Le plus marrant c'est que ça se moque des sjw alors que les mecs ont exactement le même comportement qu'eux mais juste à l'opposé :rire:

+1, les feminazis lancent des insultes comme nazis, fachos, etc et eux leur mot favori c'est cuck
Ils gênent pas. La liberté d'expression c'est le débat. A part 2-3pyjs qui se lâchent parce qu'ils peuvent dire des mots sensibles et que ça les excite, y a pas vraiment de racisme ici, plutôt des thèmes sensibles.

Et les thèmes sensibles ça crée de la polémique et ça crée des débats enflammés :bave: Ça m'avait manqué compte-tenu que toute discussion sensible était systématiquement supprimé sur JVC :-(
Liste des sujets