Topic : « Poster une photo de moi nue »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Saturn
Citation de ProfesseurChen
Citation de Saturn
Citation de ProfesseurChen
Rien, tu mets une balise noir avant et c'est bon
N'oublie pas le timestamp
c'est ce que je comptais faire, et flooter le visage si besoin, mais si je met juste mes fesses, ça craint ou pas ? je me dis combien d'actrice ont dejà montré leur fesses dans un film et n'ont pas eu d'ennui
Aucun ennuie, à moins que sur ton corps tu es un signe super distinctif, genre un vitiligo reconnaissable un tatouage unique, etc mais au pire tu floutes les zones significative
non j'ai rien, pas de percing, pas de tatouages

Pour moi tu peux, sur fond uni, sans la tête avec timestamp, c'est safe
>>Saturn
Citation de Stalker
Je déconseille, ta photo va tourner sur le 18-25 et tu vas te faire stalker.
ils peuvent savoir qui je suis avec une simple photo ?
tant que tu n'as pas la même photo que sur tes comptes de réseaux sociaux tu es tranquille
>>Stalker
Ca peut remonter jusqu'à ton facebook et harceler tes amis avec la photo que tu as envoyé, le 18-25 est imprévisible

Arrête de raconter des conneries, tu lui fais peur
>>Balek
Citation de Stalker
Ca peut remonter jusqu'à ton facebook et harceler tes amis avec la photo que tu as envoyé, le 18-25 est imprévisible
Arrête de raconter des conneries, tu lui fais peur

C'est la réalité des choses je vais pas lui mentir, plusieurs l'ont fait et aujd ils fuient tous le forum.
>>Saturn
Sur le forum on m'a demandé de prouver que j'étais bien une femme (lesbienne au passage), mais si je poste juste une partie de mon corps, je risque quoi ? (en cachant le visage)

Concerve ta dignité de femme: le fait pas.
Et oui, c'est DSK qui te donne ce genre de conseil....
>>DSK
Citation de Saturn
Sur le forum on m'a demandé de prouver que j'étais bien une femme (lesbienne au passage), mais si je poste juste une partie de mon corps, je risque quoi ? (en cachant le visage)
Concerne ta dignité de femme: le fait pas.
Et oui, c'est DSK qui te donne ce genre de conseil....

La classe.
Liste des sujets