Sur le forum on m'a demandé de prouver que j'étais bien une femme (lesbienne au passage), mais si je poste juste une partie de mon corps, je risque quoi ? (en cachant le visage)
Topic : « Poster une photo de moi nue »
29 . 28...
Rien, tu mets une balise noir avant et c'est bon
N'oublie pas le timestamp
Fais le en topic noir déjà.
bonjour saturn, tu peux poster du nu oui, mais tu dois faire un topic noir, qui ne sera pas vu par ceux qui n'ont pas activé cette option dans les parametres.
pour creer un topic noir, tu marque [Noir] avant le titre de ton topic, merci
pour creer un topic noir, tu marque [Noir] avant le titre de ton topic, merci
>>ProfesseurChen
c'est ce que je comptais faire, et flooter le visage si besoin, mais si je met juste mes fesses, ça craint ou pas ? je me dis combien d'actrice ont dejà montré leur fesses dans un film et n'ont pas eu d'ennui
Rien, tu mets une balise noir avant et c'est bon
c'est ce que je comptais faire, et flooter le visage si besoin, mais si je met juste mes fesses, ça craint ou pas ? je me dis combien d'actrice ont dejà montré leur fesses dans un film et n'ont pas eu d'ennui
>>Saturn
Après si tu le sent pas fait le pas
Citation de ProfesseurChen
Rien, tu mets une balise noir avant et c'est bonc'est ce que je comptais faire, et flooter le visage si besoin, mais si je met juste mes fesses, ça craint ou pas ? je me dis combien d'actrice ont dejà montré leur fesses dans un film et n'ont pas eu d'ennui
Après si tu le sent pas fait le pas
>>DIVICIAC
Chut toi

Citation de Saturn
Citation de ProfesseurChenAprès si tu le sent pas fait le pas
Rien, tu mets une balise noir avant et c'est bonc'est ce que je comptais faire, et flooter le visage si besoin, mais si je met juste mes fesses, ça craint ou pas ? je me dis combien d'actrice ont dejà montré leur fesses dans un film et n'ont pas eu d'ennui
Chut toi

>>Saturn
Aucun ennuie, à moins que sur ton corps tu es un signe super distinctif, genre un vitiligo reconnaissable un tatouage unique, etc mais au pire tu floutes les zones significative
Citation de ProfesseurChen
Aucun ennuie, à moins que sur ton corps tu es un signe super distinctif, genre un vitiligo reconnaissable un tatouage unique, etc mais au pire tu floutes les zones significative
>>Zarco

Citation de DIVICIAC
Citation de SaturnChut toi
Citation de ProfesseurChenAprès si tu le sent pas fait le pas

>>ProfesseurChen
non j'ai rien, pas de percing, pas de tatouages
Citation de Saturn
Citation de ProfesseurChenAucun ennuie, à moins que sur ton corps tu es un signe super distinctif, genre un vitiligo reconnaissable un tatouage unique, etc mais au pire tu floutes les zones significative
non j'ai rien, pas de percing, pas de tatouages