Topic : « Notre dame de Paris est entrain de cramer comme un ((())) en »

Avatar de NickOmouc NickOmouc Posté le 15/04/2019 à 22:15:40
Commentaire sur Breitbart

Most live streams are not allowing comment, but I found one, CBC, I said the muslims did it and I was immediately banned from the channel.

https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482951563-4531253-eric-zemmour-opengraph-1200-2-2.png
Avatar de NickOmouc NickOmouc Posté le 15/04/2019 à 22:17:04
Ils n'ont pas le temps d'envoyer le nombre de pompiers qu'un monument de cette envergure exige.

Mais ils ont le temps de sauver toutes les oeuvres d'art qu'il y a à l'intérieur.

Y a que moi qui trouve ça bizarre?
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud Posté le 15/04/2019 à 22:17:22
Citation de RougeGorge83
Quand on y réfléchi bien, c'est pas impossible que ce gouvernement de fils de pute ai commandité tout ça

Non, je refuse de croire en ça. Qu'il se passe des choses dans notre dos, c'est une réalité, mais pas de cette ampleur.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé Posté le 15/04/2019 à 22:17:51
Citation de NickOmouc
Ils n'ont pas le temps d'envoyer le nombre de pompiers qu'un monument de cette envergure exige.
Mais ils ont le temps de sauver toutes les oeuvres d'art qu'il y a à l'intérieur.

Ils sont 400 sur place, c'est déjà pas mal :(
Avatar de HeinzGuderian HeinzGuderian Posté le 15/04/2019 à 22:18:55
Citation de NickOmouc

Pas tant que ça

Avant que la flèche s'effondre ils ont surement pu y aller

Mais vu la masse de matières qui brûlent et leur intensité c'est pas étonnant qu'ils galèrent
Avatar de 88Jeanne88 88Jeanne88 Posté le 15/04/2019 à 22:19:42
Citation de AllumerLeFreud
Non, je refuse de croire en ça. Qu'il se passe des choses dans notre dos, c'est une réalité, mais pas de cette ampleur.

Ils veulent génocider une race entière, donc brûler Notre Dame, c'est rien pour eux.
Liste des sujets