Quand j'avais 10 ans je me suis reposer dans la journée et je me suis étendu sur mon lit sans être sous les couettes.
J'ai alors fait un voyage astral et je suis sortie de mon corps. Je ne me suis pas vue dans mon lit mais j'ai senti comme un vortex ou un tourbillon m'attirer. Je sais pas comment expliquer je vais essayer de le représenter sur une image. Tout était noir mais des parties moins foncé c'était comme un tunel et quand je suis arrivée à la fin du tunel j'avais l'impression d'être réveiller car j'était dans mon corps d'enfant de 7 ans avec ma mémoire de 10ans. Je le savais que c'était anormale ce que je vivais. Je pouvais sentir ma peau et voir toute mes lignez de mains ce qui est impossible en rêve et en voyage astral la perceptive de vue n'est pas la même.
Je revivais un instant de ma vie que j'avais déjà fait. Tout était pareil et réal. À la fin je sens une force sombre me ramener. Cette force était noir mais elle n'était n'y négative n'y positive.
Au réveil je suis dans mon lit et la ma mère entre dans ma chambre et me dit où j'était. Je lui dit j'était dans mon lit mais elle me dit qu'elle m'a chercher partout pendant 1h et elle me trouvait pas. Pourtant je ne suis pas somnambule et ma mère le sait très bien.
Alors il est possible que j'ai quitter cette réalité pour aller dans le passé.
Oui je sais c'est fou
11 ans plus tard en 2017 j'ai voulu m'informer sur ce phénomène de suposé voyage à travers le temps par l'esprit. J'ai decouvert un personnage oculte qui m'a aider à réalisé cette expérience une deuxième fois. C'est Maximilien de la fayette. Voilà ce que j'ai lue pour y arriver
https://books.google.fr/b[...]n%20Lafayette&f=false
Avant de forcer l'expérience j'ai achetée de la spiruline de chlorella pour détarter ma glande pineal.
Ensuite quelques jours après j'ai tenter de le faire. Alors je sort de mon corps et j'utilise les élémentaux l'eau, la terre, le feu, l'air. Et en sortent de mon corps j'imagine les élémentaux tournaux autour de moi en pensant à chaque elements pour les ressentir. Ceci ce fait très rapidement en 30 seconde l'expérience c'est produit et un vortex m'a attiré et maintenant j'était dans mon bain et j'avais 4 ans et jouais dans l'eau avec mes jouets. Je pouvais sentir l'eau et ma peau et voir mes petites mains de bébé c'était vraiment bizare car j'avais mes souvenirs. Chaque fois je fais une sortie astral j'oublie tout de ma vie real mais là je savais tout et j'avais toute ma mémoire. À la fin la même force noir me prend et me ramène.
J'ai alors fait un voyage astral et je suis sortie de mon corps. Je ne me suis pas vue dans mon lit mais j'ai senti comme un vortex ou un tourbillon m'attirer. Je sais pas comment expliquer je vais essayer de le représenter sur une image. Tout était noir mais des parties moins foncé c'était comme un tunel et quand je suis arrivée à la fin du tunel j'avais l'impression d'être réveiller car j'était dans mon corps d'enfant de 7 ans avec ma mémoire de 10ans. Je le savais que c'était anormale ce que je vivais. Je pouvais sentir ma peau et voir toute mes lignez de mains ce qui est impossible en rêve et en voyage astral la perceptive de vue n'est pas la même.
Je revivais un instant de ma vie que j'avais déjà fait. Tout était pareil et réal. À la fin je sens une force sombre me ramener. Cette force était noir mais elle n'était n'y négative n'y positive.
Au réveil je suis dans mon lit et la ma mère entre dans ma chambre et me dit où j'était. Je lui dit j'était dans mon lit mais elle me dit qu'elle m'a chercher partout pendant 1h et elle me trouvait pas. Pourtant je ne suis pas somnambule et ma mère le sait très bien.
Alors il est possible que j'ai quitter cette réalité pour aller dans le passé.
Oui je sais c'est fou
11 ans plus tard en 2017 j'ai voulu m'informer sur ce phénomène de suposé voyage à travers le temps par l'esprit. J'ai decouvert un personnage oculte qui m'a aider à réalisé cette expérience une deuxième fois. C'est Maximilien de la fayette. Voilà ce que j'ai lue pour y arriver
https://books.google.fr/b[...]n%20Lafayette&f=false
Avant de forcer l'expérience j'ai achetée de la spiruline de chlorella pour détarter ma glande pineal.
Ensuite quelques jours après j'ai tenter de le faire. Alors je sort de mon corps et j'utilise les élémentaux l'eau, la terre, le feu, l'air. Et en sortent de mon corps j'imagine les élémentaux tournaux autour de moi en pensant à chaque elements pour les ressentir. Ceci ce fait très rapidement en 30 seconde l'expérience c'est produit et un vortex m'a attiré et maintenant j'était dans mon bain et j'avais 4 ans et jouais dans l'eau avec mes jouets. Je pouvais sentir l'eau et ma peau et voir mes petites mains de bébé c'était vraiment bizare car j'avais mes souvenirs. Chaque fois je fais une sortie astral j'oublie tout de ma vie real mais là je savais tout et j'avais toute ma mémoire. À la fin la même force noir me prend et me ramène.





est le nom de la téléportation thaumaturgique dans la forme mystique de la tradition religieuse et philosophique islamique . Le concept a été exprimé comme "traverser la terre sans bouger"; certains l'ont qualifié de «mouvement de déplacement de la terre sous les pieds». C'est un concept largement connu des sunnites , des chiites et des soufis , chaque groupe ayant une interprétation différente.
