Du coup tu pense refaire de nouveau cette expérience ?
Ta n'a pas peur de rester bloqué la bas ?
Je te conseille de t'intéressé à l'Alchimie. Perso je n'ai jamais eu d'experience du type mais j'aime bien lire des choses la dessus.
Ta n'a pas peur de rester bloqué la bas ?
Je te conseille de t'intéressé à l'Alchimie. Perso je n'ai jamais eu d'experience du type mais j'aime bien lire des choses la dessus.