Sur gog on peut recuperer la clé pour la mettre dans steam ?
je connais pas
je connais pas

Oui et puis sur GOG le jeu t'appartient quoi, ce qui est normal. Tellement de gens ont pas capté que Steam ne leur vend que des licences, perso ça me fout hors de moi, ayant connu les années 90. Merde t'achètes un truc c'est à toi quoi, je sais pas.
je connais pas
La pire carotte c'est quand même les jeux pc en boite qui au final demande steam pour s'installer...
J'ai eu ça avec Doom
je connais pas
Citation de MDMA
La pire carotte c'est quand même les jeux pc en boite qui au final demande steam pour s'installer...Steam à complètement démoli le marché. Y'a plus aucun jeu neuf en magasin qui demande pas Steam. Et ça s'est fait dans l'indifférence généralisée genre en deux ans, un truc de malade.
J'ai eu ça avec Doom
Perso j'ai pas de compte Steam, je me demerde avec gog et mes vieux jeux, heureusement j'en ai gardé plein. Faut dire que je joue surtout à des indés ces derniers temps et a du retro, donc ça va.
Quoi que GOG commence à proposer des gros titres aussi.

Steam à complètement démoli le marché. Y'a plus aucun jeu neuf en magasin qui demande pas Steam. Et ça s'est fait dans l'indifférence généralisée genre en deux ans, un truc de malade.