Topic : « [PROLO] Syberia gratuit sur GOG »
Cimer khey 

>>MDMA
Meilleur site de retail depuis longtemps. Syberia c'est du point'n'click, je suis pas fan du genre mais apparement c'est un must-have.
Il est bien ce jeux ?
Et si oui
>>Doomguy
Ah, enfin quelqu'un qui est au courant de l'existence de GOG, je me sentais un peu seul.Ne pas utiliser Gog en 2017
Meilleur site de retail depuis longtemps. Syberia c'est du point'n'click, je suis pas fan du genre mais apparement c'est un must-have.
>>Doomguy
Idem, je vais lui laisser le bénéfice du doute dans ce cas
(Surtout y a moyens de le faire tourner sur mon vieux pc)
Surtout le DRM free c'est tellement ouf, j’espère que si steam ferme on pourra dl en freeDRM tout nos jeux sinon on se fait vraiment baisser
Citation de MDMA
Il est bien ce jeux ?Meilleur site de retail depuis longtemps. Syberia c'est du point'n'click, je suis pas fan du genre mais apparement c'est un must-have.
Et si oui
>>Doomguy
Ah, enfin quelqu'un qui est au courant de l'existence de GOG, je me sentais un peu seul.Ne pas utiliser Gog en 2017
Idem, je vais lui laisser le bénéfice du doute dans ce cas
(Surtout y a moyens de le faire tourner sur mon vieux pc)Surtout le DRM free c'est tellement ouf, j’espère que si steam ferme on pourra dl en freeDRM tout nos jeux sinon on se fait vraiment baisser
Oui et puis sur GOG le jeu t'appartient quoi, ce qui est normal. Tellement de gens ont pas capté que Steam ne leur vend que des licences, perso ça me fout hors de moi, ayant connu les années 90. Merde t'achètes un truc c'est à toi quoi, je sais pas.
Il était déjà gratuit il y a quelque mois, ce jeu c'est vraiment plus que moyen 

>>Doomguy
Vu ton pseudo khey, tu sais ou on peut DL The Ultimate Doom ?
Oui et puis sur GOG le jeu t'appartient quoi, ce qui est normal. Tellement de gens ont pas capté que Steam ne leur vend que des licences, perso ça me fout hors de moi, ayant connu les années 90. Merde t'achètes un truc c'est à toi quoi, je sais pas.

Encore un jeu que je ne vais jamais lancer mais cimer chef 

Merci khey 

>>Bloodborne
Hum je t'avoue que j'ai claqué 15 euros sur gog justement, pour avoir des versions stables de tous les vieux doom et pouvoir les modder...
Hum je t'avoue que j'ai claqué 15 euros sur gog justement, pour avoir des versions stables de tous les vieux doom et pouvoir les modder...
>>Doomguy
Pas grave merci quand même
Auto-édit :
>>Bloodborne
Citation de Bloodborne
Vu ton pseudo khey, tu sais ou on peut DL The Ultimate Doom ?Hum je t'avoue que j'ai claqué 15 euros sur gog justement, pour avoir des versions stables de tous les vieux doom et pouvoir les modder...
Pas grave merci quand même

Auto-édit :
>>Bloodborne
Citation de Doomguy
Citation de BloodbornePas grave merci quand même
Vu ton pseudo khey, tu sais ou on peut DL The Ultimate Doom ?Hum je t'avoue que j'ai claqué 15 euros sur gog justement, pour avoir des versions stables de tous les vieux doom et pouvoir les modder...
Par contre les kheys le temps est compté car l'offre se termine aujourd'hui. 

>>Doomguy
La pire carotte c'est quand même les jeux pc en boite qui au final demande steam pour s'installer... J'ai eu ça avec Doom
Jeu ajouté à mes jeux GOG
La pire carotte c'est quand même les jeux pc en boite qui au final demande steam pour s'installer... J'ai eu ça avec Doom

>>MDMA
La pire carotte c'est quand même les jeux pc en boite qui au final demande steam pour s'installer...
J'ai eu ça avec Doom
Citation de Doomguy
La pire carotte c'est quand même les jeux pc en boite qui au final demande steam pour s'installer...
J'ai eu ça avec Doom