Topic : « Que des pseudos collectors ici ? »
Présent 
Par contre j'arrive pas à mettre un avatar en accord, ça me met "Whoops, looks like something went wrong."

Par contre j'arrive pas à mettre un avatar en accord, ça me met "Whoops, looks like something went wrong."

>>Joe
Mets au moins une pp stp
c'est bien, on s'en branle de ton avis tu restes un non collector + pseudo moche.
Mets au moins une pp stp
>>Joe
Non
Citation de JacquesAttaIi
Citation de JoeJ'en ai une, je vois les pp de tout le monde, c'est toi qui beug khey.
c'est bien, on s'en branle de ton avis tu restes un non collector + pseudo moche.Mets au moins une pp stp
Non
>>Hulk
Cette PP

Citation de Khaleesi
Bientot la mode sera d'avoir un pseudo non collector tellement cest devenu banalC'était pareil dans les débuts de JVC
Cette PP

>>MDMA
J'dirais bien que certains des miens sont collectors mais j'pense que j'en ai 2. Le reste faut connaitre des kikoojaperies.
Citation de Oberyn
Je suis sûr que des kheys sont actuellement entrain de spammer la création de compte pour avoir un maximum de collector.Perso je me satisfait de mes deux collectors
J'dirais bien que certains des miens sont collectors mais j'pense que j'en ai 2. Le reste faut connaitre des kikoojaperies.

>>Lenine
Lenine c'est stylé pas autant qu'un Staline ou même Hithler
Déjà le khey Birkenau
Citation de MDMA
Citation de OberynJ'dirais bien que certains des miens sont collectors mais j'pense que j'en ai 2. Le reste faut connaitre des kikoojaperies.
Je suis sûr que des kheys sont actuellement entrain de spammer la création de compte pour avoir un maximum de collector.Perso je me satisfait de mes deux collectors
Lenine c'est stylé pas autant qu'un Staline ou même Hithler

Déjà le khey Birkenau