Topic : « Que des pseudos collectors ici ? »
J'ai pas encore d'avatar, ça marche pas 

et le mien les pyjs ? 

Je suis là les goyims
>>Lucario
Dis donc le newfag, tu sais avenoel ca date pas de la maintenance de jvc non plus c'a existe depuis au moins 2012 avec le 15-18
Citation de JackHarper
Putain et dire que sur JVC c'était la misère pour chopper un pseudo potableavenoel c'est pas aussi ancien que JVC, tu m’étonnes qu'il y ai des collectors
Dis donc le newfag, tu sais avenoel ca date pas de la maintenance de jvc non plus c'a existe depuis au moins 2012 avec le 15-18
Je ne sais pas si c'est collector 

>>Bataclan
Avenoel n'était pas aussi actifs que ces derniers jours, y'avait quelques membres et c'est tout.
Citation de Lucario
Citation de JackHarperDis donc le newfag, tu sais avenoel ca date pas de la maintenance de jvc non plus c'a existe depuis au moins 2012 avec le 15-18
Putain et dire que sur JVC c'était la misère pour chopper un pseudo potableavenoel c'est pas aussi ancien que JVC, tu m’étonnes qu'il y ai des collectors
Avenoel n'était pas aussi actifs que ces derniers jours, y'avait quelques membres et c'est tout.
les boloss qui ont un pseudo NomPrénom et qui se croient collector putain 

>>JacquesAttaIi
Ça part en signal gouv

Citation de Sang
Vraiment la flemme de créer 40 collectors pour le fun.Perso j'en ai trouvé un qui fait fureur
Ça part en signal gouv

>>Joe
Je préfère ça qu'un pseudo purement impersonnel mais bon ...
les boloss qui ont un pseudo NomPrénom et qui se croient collector putain
Je préfère ça qu'un pseudo purement impersonnel mais bon ...
c'est bien, on s'en branle de ton avis tu restes un non collector + pseudo moche.