Topic : « en faites avenoel »
Mais non khey
First
First
CETAIPAKOMCAHIER
exemple ?
Et toi tu te mets dans quelle catégorie du coup ?
Il y a de tout sur Avenoel comme il y avait de tout sur le 18-25
Ce qui serait bien c'est qu'on puisse blacklist + mettre en place un systéme de blacklist de messages selon les mots qu'il y a dedans choisit par nous mêmes
Il n'y a pas de blague sur la Shoah vu qu'elle n'a pas eu lieu 
Pas de petits bras etant donné qu'on est tous des gomuscu alpha 10/10

Pas de petits bras etant donné qu'on est tous des gomuscu alpha 10/10

C'est pas différent de JVC khey, des cons y'en a partout 

>>CharlesIngalls
Besoin d'un exemple ? Go voir les topics
exemple ?
Besoin d'un exemple ? Go voir les topics
C'était pire hier je trouve, puis bon ce n'est pas non plus invivable, tu aura toujours des profiteurs pour saccager de belles initiatives tu t'attendais a quoi ? Un forum où tout le monde profite de la liberté d'expression pour dénoncer l'ordre en place ? Les trafics ? Renverser le système ? Oublie pas que c'est ceux du 18-25 qui sont venus ici, ils ont pas changés pendant le trajet. 

>>Scorpion
ya déjà un script dispo pour ça
Ce qui serait bien c'est qu'on puisse blacklist + mettre en place un systéme de blacklist de messages selon les mots qu'il y a dedans choisit par nous mêmes
ya déjà un script dispo pour ça
>>CORVO90
faut juste laisser bider, don't feed
Genre celui là
https://avenoel.org/topic[...]-sont-une-race-inferieure
faut juste laisser bider, don't feed
>>arcflaque
Surtout que le trajet est assez court
C'était pire hier je trouve, puis bon ce n'est pas non plus invivable, tu aura toujours des profiteurs pour saccager de belles initiatives tu t'attendais a quoi ? Un forum où tout le monde profite de la liberté d'expression pour dénoncer l'ordre en place ? Les trafics ? Renverser le système ? Oublie pas que c'est ceux du 18-25 qui sont venus ici, ils ont pas changés pendant le trajet.
Surtout que le trajet est assez court
>>BaiseDuTurfu
Ce que je veux dire c'est que les propos de l'auteur me gêne c'est toujours la faute des "blancs" alors qui il y a des racistes dans toutes les ethnies
Citation de CORVO90
Genre celui làfaut juste laisser bider, don't feed
https://avenoel.org/topic[...]-sont-une-race-inferieure
Ce que je veux dire c'est que les propos de l'auteur me gêne c'est toujours la faute des "blancs" alors qui il y a des racistes dans toutes les ethnies
>>YouSoyUnChancla
Sans déconner si tu viens chialer retourne sur le 18-25 t'y seras peut être mieux avec les messages censurés
Citation de Suspi6ion
C'est pas différent de JVC khey, des cons y'en a partoutLe souci c'est que j'avais espoir pour que avenoel devienne le nouveau 18-25 sans censure par webmerdechiasse et moins de sous race ://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Sans déconner si tu viens chialer retourne sur le 18-25 t'y seras peut être mieux avec les messages censurés

Exact il y a des cons partout ... Et les proportions ici sont plutot rassurantes