Topic : « en faites avenoel »

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse blacklist + mettre en place un systéme de blacklist de messages selon les mots qu'il y a dedans choisit par nous mêmes
C'était pire hier je trouve, puis bon ce n'est pas non plus invivable, tu aura toujours des profiteurs pour saccager de belles initiatives tu t'attendais a quoi ? Un forum où tout le monde profite de la liberté d'expression pour dénoncer l'ordre en place ? Les trafics ? Renverser le système ? Oublie pas que c'est ceux du 18-25 qui sont venus ici, ils ont pas changés pendant le trajet. :hap:
Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
>>Scorpion
Ce qui serait bien c'est qu'on puisse blacklist + mettre en place un systéme de blacklist de messages selon les mots qu'il y a dedans choisit par nous mêmes

ya déjà un script dispo pour ça
Avatar de Marineleken Marineleken
>>arcflaque
C'était pire hier je trouve, puis bon ce n'est pas non plus invivable, tu aura toujours des profiteurs pour saccager de belles initiatives tu t'attendais a quoi ? Un forum où tout le monde profite de la liberté d'expression pour dénoncer l'ordre en place ? Les trafics ? Renverser le système ? Oublie pas que c'est ceux du 18-25 qui sont venus ici, ils ont pas changés pendant le trajet. :hap:

Surtout que le trajet est assez court
Avatar de YouSoyUnChancla YouSoyUnChancla
>>Suspi6ion
C'est pas différent de JVC khey, des cons y'en a partout :ok:

Le souci c'est que j'avais espoir pour que avenoel devienne le nouveau 18-25 sans censure par webmerdechiasse et moins de sous race https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
>>BaiseDuTurfu
Citation de Scorpion
ya déjà un script dispo pour ça

Ok
>>YouSoyUnChancla
Citation de Suspi6ion
C'est pas différent de JVC khey, des cons y'en a partout :ok:
Le souci c'est que j'avais espoir pour que avenoel devienne le nouveau 18-25 sans censure par webmerdechiasse et moins de sous race ://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Sans déconner si tu viens chialer retourne sur le 18-25 t'y seras peut être mieux avec les messages censurés :(
Liste des sujets