Topic : « Comment trouvez vous ce forum »
>>FakeSasuke
Normal sans les pyjs les bots , les postes ou cancers a toute les pages
Meilleur ambiance
Normal sans les pyjs les bots , les postes ou cancers a toute les pages

J'aime bien pour l'instant, malgré les deux trois petits trucs à régler
Sinon je ne veux juste pas que ça finisse en spamant des topics de gamins : /20, QLF, et de haine gratuite sans aucun argument... Et c'est tout
Sinon je ne veux juste pas que ça finisse en spamant des topics de gamins : /20, QLF, et de haine gratuite sans aucun argument... Et c'est tout
>>Decourageant
Oui c'est vrai , il manque clairement le nombre de connectés et une petite mise a jour de l'interface
J'aime bien pour l'instant, malgré les deux trois petits trucs à régler
Oui c'est vrai , il manque clairement le nombre de connectés et une petite mise a jour de l'interface
Pas mal, mais peut mieux faire, c'est une question de temps enfin j'espère...
qu'est-ce que tu n'aime pas sur le site et qu'est-ce que tu voudrais améliorer ?
>>Pectoraux
Ouaip et a 100 point tu change de grade (Bronze)
Citation de Poupipoupipou
Citation de PectorauxMerci khey
Je viens d'arriverBienvenue a toi khey oublie pas au bout de 30 points plus de captcha![]()
Ça a l'air tranquil ici
Sérieux ? Super concept
Ouaip et a 100 point tu change de grade (Bronze)
>>Pectoraux
D'ailleurs si tu cherches un peu tu peux trouver des topics fait exprès pr rusher les 30 premier points
Citation de Poupipoupipou
Je viens d'arriverBienvenue a toi khey oublie pas au bout de 30 points plus de captcha![]()
Ça a l'air tranquil ici
Sérieux ? Super concept
D'ailleurs si tu cherches un peu tu peux trouver des topics fait exprès pr rusher les 30 premier points

Arrivé depuis hier, je reste c'est décidé ! 

>>A24ANS
Ah oui j'ai oublier de le precisé merci
Citation de Pectoraux
Citation de PoupipoupipouD'ailleurs si tu cherches un peu tu peux trouver des topics fait exprès pr rusher les 30 premier points
Ça a l'air tranquil ici
Sérieux ? Super concept
Ah oui j'ai oublier de le precisé merci
>>Gwynbleidd
Bon choix camarade
Arrivé depuis hier, je reste c'est décidé !
Bon choix camarade

Pour l'instant on est bien parti, faut pas laisser le forum bider 
Tout est à refaire niveau interface des profils et du forum, Risibank, des bugs à corriger + se trouver un blason + drapeau mais bon y'a déjà un topic pour ça

Tout est à refaire niveau interface des profils et du forum, Risibank, des bugs à corriger + se trouver un blason + drapeau mais bon y'a déjà un topic pour ça

>>KheyPaisible
C'est vrai l'interface est pas top mais bon ils devraient faire quelque chose assez rapidement vu que l'arrivée des kheys sont que depuis quelques jours
Pour l'instant on est bien parti, faut pas laisser le forum bider
C'est vrai l'interface est pas top mais bon ils devraient faire quelque chose assez rapidement vu que l'arrivée des kheys sont que depuis quelques jours