Topic : « Je conseille des animes selon ce que vous cherchez »

>>CriseMigratoire
L'auteur t'as pas un Seinen qui parle de Dieu etc ?

dans youjo senki , y'a un rapport entre dieu et le perso principal , ca peut peut etre t'interesser
Harem sans que se soit du fantastique du genre des anges arrivent sur terre...
j ai déjà vu prison school
Et monster je sais plus quoi que j ai adoré
ça fait très longtemps que j'en ai pas regardé, je lis plutôt des mangas.

Je préfère donc les animés originaux, qui ne sont pas des adaptations .

J'ai trouvé Psychopass excellent,

Je hais les chara design récents de ce genre https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495835674-sans-titre-8.png

Impossible que je regarde un seul animé avec ce genre de personnage. Je préfère quand c'est plus réaliste et détaillé.

Je préfère les histoires plus adulte et posées, The Garden of Sinners me vient aussi en tête, c'est dans ce genre de trucs que je vais taper

Est-ce que vous avez quelque chose à me proposer ? Merci https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490221-risitas404.png
>>LeonKennedy
Des animes où le héro est un pur mâle alpha.
J'ADORE Hokuto no Ken, City Hunter, Cobra et Street Fighter 2V pour le charisme des héros.
Je connais déjà Berserk et Jojo :hap:

fate zero , darker than black et hellsing ultimate
Avatar de LeonKennedy LeonKennedy
>>molk
Citation de LeonKennedy
J'ADORE Hokuto no Ken, City Hunter, Cobra et Street Fighter 2V pour le charisme des héros.

Merci khey, t'as d'autres propositions encore? Je suis preneur de TOUT ce qui possède un héro mâle alpha, ça fait vraiment longtemps que je cherche de nouveaux trucs :bave:

Golgo 13 également je connais.
>>Villon
Harem sans que se soit du fantastique du genre des anges arrivent sur terre...
j ai déjà vu prison school
Et monster je sais plus quoi que j ai adoré

nisekoi et dans le genre de monster , psycho pass
>>TheRock
ça fait très longtemps que j'en ai pas regardé, je lis plutôt des mangas.
Je préfère donc les animés originaux, qui ne sont pas des adaptations .
J'ai trouvé Psychopass excellent,
Je hais les chara design récents de ce genre https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495835674-sans-titre-8.png
Impossible que je regarde un seul animé avec ce genre de personnage. Je préfère quand c'est plus réaliste et détaillé.
Je préfère les histoires plus adulte et posées, The Garden of Sinners me vient aussi en tête, c'est dans ce genre de trucs que je vais taper
Est-ce que vous avez quelque chose à me proposer ? Merci https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490221-risitas404.png

je t'avais deja propose ghost in the shell stand alone complex toi , tu les as vu ( les deux saisons ) entre temps ?
:hap:
J'ai copié collé mon message ouai, j'ai regardé Denpa-teki na Kanojo, j'ai trouvé ça super, cimer pour la recommendation.

Je pensais pas que c'était toi https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485514661-valls.png
>>LeonKennedy
Citation de molk
Citation de LeonKennedy
Merci khey, t'as d'autres propositions encore? Je suis preneur de TOUT ce qui possède un héro mâle alpha, ça fait vraiment longtemps que je cherche de nouveaux trucs :bave:
Golgo 13 également je connais.

drifters et Zettai Karen Children: The Unlimited
>>molk
Citation de Lexe
De la romance sans de vulgarité gratuite et sans trop de niaiserie. Non pas que ça me plaît particulièrement la romance mais j'en ai regarder extrêmement peu vu qu'en général c'est de la merde. Mais bon je suis sûr qu'il y a de bon anime niveau romance.. de tête tout ce que j'ai regarder c'est Tonari no kaibutsu-kun.
Anime de musique aussi ( J'ai essayé K-on :malade: ) J'ai adoré Your Lie in April j'aimerai bien en voir un autre.
Anime de sport je dois finir Hajime no ippo et je dois me faire Ashita no Joe mais je dirai pas non à rajouter un autre dans ma liste. Si possible rester dans le combat.
en bon anime de musique , essaie nodame cantabile , sakamichi no appollon et nana ( celui reponds meme a ton critere anime de romance non niais )
en romance non niaise , white album 2 et kimi ga nozomu eien
en anime de sport , teste major et diamond no ace
Auto-édit :
>>Perturbator
Pourquoi tu fait ta pute l'op?
je t'ai repondu depuis longtemps hein

Niquel merci :ok:
>>CriseMigratoire
Citation de arcflaque
Animes dystopiques, pessimistes stp mon khey. :ok:
Mate berserk ou ken le survivant c'est bien post-apocalyptique

Je connais bien, disons que je cherche quelque de plus "intellectuel", merci quand même.
Liste des sujets