Topic : « Je conseille des animes selon ce que vous cherchez »

De la romance sans de vulgarité gratuite et sans trop de niaiserie. Non pas que ça me plaît particulièrement la romance mais j'en ai regarder extrêmement peu vu qu'en général c'est de la merde. Mais bon je suis sûr qu'il y a de bon anime niveau romance.. de tête tout ce que j'ai regarder c'est Tonari no kaibutsu-kun.

Anime de musique aussi ( J'ai essayé K-on :malade: ) J'ai adoré Your Lie in April j'aimerai bien en voir un autre.

Anime de sport je dois finir Hajime no ippo et je dois me faire Ashita no Joe mais je dirai pas non à rajouter un autre dans ma liste. Si possible rester dans le combat.
>>Zixion
Un anime avec des viols :mort:

Kyoushoku Soukou Guyver

Auto-édit :
>>Sel
Un anime de combat d'art martiaux corps à corps sans super-pouvoirs stp
J'ai déjà vu :
Hajime no ippo
Ashita no joe
Tough
Baki

shijou saikyou no deshi kenichi
>>CriseMigratoire
Quelque chose de mature. Quelque chose qui me fait sentir PHILOSOPHE

Ghost in the Shell: Innocence et Serial Experiments Lain

Auto-édit :
>>WalterBlack
un truc bien déprimant

bienvenue a la nhk et tokyo magnitude 8.0
>>Lexe
De la romance sans de vulgarité gratuite et sans trop de niaiserie. Non pas que ça me plaît particulièrement la romance mais j'en ai regarder extrêmement peu vu qu'en général c'est de la merde. Mais bon je suis sûr qu'il y a de bon anime niveau romance.. de tête tout ce que j'ai regarder c'est Tonari no kaibutsu-kun.
Anime de musique aussi ( J'ai essayé K-on :malade: ) J'ai adoré Your Lie in April j'aimerai bien en voir un autre.
Anime de sport je dois finir Hajime no ippo et je dois me faire Ashita no Joe mais je dirai pas non à rajouter un autre dans ma liste. Si possible rester dans le combat.

en bon anime de musique , essaie nodame cantabile , sakamichi no appollon et nana ( celui reponds meme a ton critere anime de romance non niais )

en romance non niaise , white album 2 et kimi ga nozomu eien

en anime de sport , teste major et diamond no ace

Auto-édit :
>>Perturbator
Pourquoi tu fait ta pute l'op?

je t'ai repondu depuis longtemps hein
Avatar de CriseMigratoire CriseMigratoire
>>Lexe
Mate baki the grappler
>>Dracaufeu
Salut khey, je recherche de la bonne SF / space opera en anime

ginga eiyuu densetsu
uchuu senkan yamato 2199
terra e
seikai no monshou
Avatar de LeonKennedy LeonKennedy
Des animes où le héro est un pur mâle alpha.

J'ADORE Hokuto no Ken, City Hunter, Cobra et Street Fighter 2V pour le charisme des héros.

Je connais déjà Berserk et Jojo :hap:
>>molk
Citation de Dracaufeu
ginga eiyuu densetsu
uchuu senkan yamato 2199
terra e
seikai no monshou

>>CriseMigratoire
Citation de Dracaufeu
Cowboy beepop ou evangelion

Ok je google ça ( a par Evangelion que je connait déja :noel: )
Liste des sujets