C'est mon premier risitas sur le forum donc soyez indulgent 

Tout commence quand tu te dis je vais me faire un une journée à New York

Là tu vas près de la fabrication des ordres de miel

Tu te dis que c'est toujours là qu'on se fait la même poire

Au dernier moment, tu captes que t'es le seul sur les gens qui a pas de urine

T'es là devant tout le monde en train d'acheter des kit kat gout curly

Là t'as le mec des ponges des trotoire oulà tu commence à te dire mais

Et là t'as trois fils de pute

t'es en train de dire à la pleurotte de tes calecon et t'as plein de gens qui se disent ouais

tu fais demi tour, tu vas près de la ou le mec qui a fait le 5 ème élément fait des princes et tu prends le racourci des chancla et tu dis ouais ouais ouais mais t'as les imprimants qui font du bruit de partout

t'es le seul à avoir redescendu toute la fnac, t'es cerné

et là tu tombe sur le fric du sony avec les types et le arbres pire que central park

T'as 7 types qui font les tartines et qui balance toute plein de bite par la fenêtre qui se pointent en mode mais t'es pris l'avion le matin de mes coquillage de mer ?

là tu finis dans une piège de JigSaw

tu ressors toutes les fois ou t'as pris le mal de tes chaussures et hop, la rousse de jurassic world ni vu ni connu

t'as plus qu'a prendre ton pec et tes trois sac de riz et tu vas direction la chancla et tu pisse sur tous ceux qui pleure pas pour respawn

Et le pire dans tout ça, c'est que t'es encore vivant

Tout commence quand tu te dis je vais me faire un une journée à New York

Là tu vas près de la fabrication des ordres de miel

Tu te dis que c'est toujours là qu'on se fait la même poire

Au dernier moment, tu captes que t'es le seul sur les gens qui a pas de urine

T'es là devant tout le monde en train d'acheter des kit kat gout curly

Là t'as le mec des ponges des trotoire oulà tu commence à te dire mais

Et là t'as trois fils de pute

t'es en train de dire à la pleurotte de tes calecon et t'as plein de gens qui se disent ouais

tu fais demi tour, tu vas près de la ou le mec qui a fait le 5 ème élément fait des princes et tu prends le racourci des chancla et tu dis ouais ouais ouais mais t'as les imprimants qui font du bruit de partout

t'es le seul à avoir redescendu toute la fnac, t'es cerné

et là tu tombe sur le fric du sony avec les types et le arbres pire que central park

T'as 7 types qui font les tartines et qui balance toute plein de bite par la fenêtre qui se pointent en mode mais t'es pris l'avion le matin de mes coquillage de mer ?

là tu finis dans une piège de JigSaw

tu ressors toutes les fois ou t'as pris le mal de tes chaussures et hop, la rousse de jurassic world ni vu ni connu

t'as plus qu'a prendre ton pec et tes trois sac de riz et tu vas direction la chancla et tu pisse sur tous ceux qui pleure pas pour respawn

Et le pire dans tout ça, c'est que t'es encore vivant