Topic : « Les féministes ont eu raison de nous finalement »

>>Zen
Quand webedia a repris allocine, il y a eu une vague de censure. Plein d'anciennes critiques se sont fait effacées.
Donc sur JVC, c'est pareil, cela se sentait depuis un bout de temps que c'était devenu hyper contrôlé.
Il y a rien à regretter.

Oui, quand Webedia a racheté jeuxvideo.com , c'était le début de la fin.
et ces sales fiottes qui gueulent haut et fort que le 18-25 est "vivable" maintenant....

bande de cucks de merde, le forum est juste devenu inintéressant
Avatar de CarotteJuteuse CarotteJuteuse
>>Salarabe
C'est la guerre entre ici et le 18-25, elles ont réussis à nous diviser, on est moins nombreux...
Le 18-25 est définitivement mort à cause de cette censure imposée/dictature pire que quand Lorient etait modo. Elles ont finalement réussi, c'est triste à dire...

Elles ont gagné rien du tout oui :rire:
On a toujours eu le dernier mot, et c'est pas près de s'arrêter https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Un peu de patience, on est un peu désorganisés pour le moment, mais la PLS qu'on va leur infliger dans le futur n'en sera que plus délectable https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Avatar de ChatDeMontaigne ChatDeMontaigne
>>Erwin
Citation de ChatDeMontaigne
Perso je ressens pas une mentalité de droite (au sens politique du terme) mais plus un rejet du "politiquement correct" :ok:
C'est à dire ? :question:

C'est à dire que ceux qui ont migré, indépendamment de leurs convictions politiques, veulent éviter le politiquement correct, les rapports policés et ternes.
C'est ce qui unit, pour moi, tous ceux qui sont présent ici :ok:
Ca faisait clairement un moment qu'on était divisé. Si on avait été une communauté vraiment soudée il n'y aurait même pas eu de guerre entre jvc et avn vu qu'on aurait tous pris une unique décision ensemble.

Dans tous les cas j'suis bien contente de cette division, les gens d'ici sont à peu près du même bord politique, agréables et bizarrement plus polis. Les pyjs avec leur post ou cancer et agressivité inutile ça commençait à être lourd.
>>Guynelk
Citation de Salarabe
Citation de Guynelk
Citation de Salarabe
Oswild ce fils de pute j'espère qui ca mourir dans d'affreuses souffrances pour nous avoir gâché notre jour de l'an entre khey d'ailleurs
C'est un modo? Un admin? Ou un khey?
Et qu'est ce qu'il t'as fais?
PS: Tu peux me dire comment on active les notifications de ce forum là stp. J'arrive pas
T'as de la chance qu'on puisse pas DDB j'aime pas les newfags.
En vrai je suis sur jeuxvidéo.com depuis plus de 1000 jours. (2014)
Mais là j'ai migré recemment à cause de la censure donc c'est normal que je suis un newfag
:(

je t'explique car j'y etais, le topic se deroulais super bien on se marrais bref comme a chaque topic pemt (j'abrege) le vers je dirais 23h56 le topic a été delete par un modo nommé oswild et les khey n'ont pas pu recréer un topic pemt sur une si courte periode et on a raté le grand pemt puis de 1 a deux heures du mat les khey etaient en rage totale ca allais de la menace de mort a la tete mis a pris sur un site djihadiste :rire:
>>tintin-dealer
attend qu'avn soit hébergé hors de france et tu va voir qui a gagner la guerre :rire:
elles sont pas pretes :rire:

Tellement, même le raid sur numéro relou sera de la gnognotte, vue ce qu'on les prépares :rire:
>>Uther
Tu as tord. Il n'y avait aucune homogénéité sur jvc depuis longtemps. Il se suffisait de voire les divergences politiques entre les forumeur. La migration est quelque chose de nécessaire pour purifier la communauté. Le groupe est plus homogène (mentalité de droite) et les khey les plus créatifs sont parmis nous. Les cocus gauchistes, SJW et autres étaient un frein à notre potentiel.
Grâce à cette migration on va pouvoir revoir nos ambition à la hausse et devenir, je l’espère le 4chan français.

+1 même si je suis pas de droite
Avatar de ClaudyFocan ClaudyFocan
depuis 2015 y a eu une percée des gauchistes moralfag et autre pyj qui à chaque fois venaient faire chier dès qu'un topic était marrant, là on est entre vrai déchets, l'élite des kheys présents sur JVC bien avant respawn, c'est mieux :hap:
>>ChatDeMontaigne
Citation de Erwin
Citation de ChatDeMontaigne
Perso je ressens pas une mentalité de droite (au sens politique du terme) mais plus un rejet du "politiquement correct" :ok:
C'est à dire ? :question:
C'est à dire que ceux qui ont migré, indépendamment de leurs convictions politiques, veulent éviter le politiquement correct, les rapports policés et ternes.
C'est ce qui unit, pour moi, tous ceux qui sont présent ici :ok:

Faut dire que la censure que se tape JVC est invivable, plus aucun topic intéressant. Puis même IRL tu ne peux jamais dire ce que tu penses vraiment, si tu le fais, tu passes pour un " extrémiste" :nonnon:
>>BickeyChannel
Citation de Guynelk
Citation de Salarabe
Meme si le jour de l'an j'étais occupé, je prenais plus de plaisir de souhaiter une bonne année à minuit à mes kheys qu'avec mes potes. Sa blague de mauvais goût personne n'est prêt de l'oublier.
Développe stp? C'était un modo? Un admin? Un khey?
Ils t'ont fait quoi comme blague?
PS: C'est dommage, les sticker risibank fonctionne plus :(
Le modo Oswild avait bloqué le topic du jour de l'an à minuit.

L'enflure
>>Marlboro
Citation de Guynelk
Citation de Salarabe
Citation de Guynelk
Citation de Salarabe
Oswild ce fils de pute j'espère qui ca mourir dans d'affreuses souffrances pour nous avoir gâché notre jour de l'an entre khey d'ailleurs
C'est un modo? Un admin? Ou un khey?
Et qu'est ce qu'il t'as fais?
PS: Tu peux me dire comment on active les notifications de ce forum là stp. J'arrive pas
T'as de la chance qu'on puisse pas DDB j'aime pas les newfags.
En vrai je suis sur jeuxvidéo.com depuis plus de 1000 jours. (2014)
Mais là j'ai migré recemment à cause de la censure donc c'est normal que je suis un newfag
:(
je t'explique car j'y etais, le topic se deroulais super bien on se marrais bref comme a chaque topic pemt (j'abrege) le vers je dirais 23h56 le topic a été delete par un modo nommé oswild et les khey n'ont pas pu recréer un topic pemt sur une si courte periode et on a raté le grand pemt puis de 1 a deux heures du mat les khey etaient en rage totale ca allais de la menace de mort a la tete mis a pris sur un site djihadiste :rire:

Merci khey pour ton explication (merci pour l'autre khey aussi)

C'est vrai que ce forum là est mieux. On peut s'exprimer librement mais y'a encore des défaults. (sans vouloir vous vexer les admins, votre site est super mais il peut s'ameliorer)
Deja le site se ferme pendant 10-20min, et c'est chiant des fois. Ensuite c'est cool qu'on puisse insulter, mais j'aimerais bien qu'il y'a une limite. Je comprends qu'on ai le droit d'insulter des gens qui ont menti, fais du mal en critiquant les kheys ou en les censurant (comme les modos et les admins de jvc), mais si on m'insulte gratuitement alors que je fais rien de mal, là ça va me faire un peu de peine... :(
Surtout pour les youtubeur je dis sa (pas ceux qui font des vlogs, des storytime, top 10 bien putaclic bien sur, et encore sa dépend. Sa peut les faire de la peine)
ces poufiasses nous cassent les couilles partout...c'est devenu impossible de les ignorer...

Déjà qu'ignorer leurs pleurnicheries incessantes dans les médias à été très difficile pour moi, maintenant on doit même les supporter sur nos forums, et même jusque dans les jeux videos genre les cucks suédois de DICE ou l'autre grosse pute dégueulasse qui a déliré dans les "genres" dans mass effect 3
Avatar de BabygotBack BabygotBack
>>Uther
Tu as tord. Il n'y avait aucune homogénéité sur jvc depuis longtemps. Il se suffisait de voire les divergences politiques entre les forumeur. La migration est quelque chose de nécessaire pour purifier la communauté. Le groupe est plus homogène (mentalité de droite) et les khey les plus créatifs sont parmis nous. Les cocus gauchistes, SJW et autres étaient un frein à notre potentiel.
Grâce à cette migration on va pouvoir revoir nos ambition à la hausse et devenir, je l’espère le 4chan français.

Sauf que le 18-25 n'a jamais était homogène et ne deviendra jamais le 4chan français. Donc ce n'est pas une purification mais une dénaturation.
Liste des sujets