>>Marlboro
Citation de Guynelk
Citation de Salarabe
Citation de Guynelk
Citation de Salarabe
Oswild ce fils de pute j'espère qui ca mourir dans d'affreuses souffrances pour nous avoir gâché notre jour de l'an entre khey d'ailleurs
C'est un modo? Un admin? Ou un khey?
Et qu'est ce qu'il t'as fais?
PS: Tu peux me dire comment on active les notifications de ce forum là stp. J'arrive pas
T'as de la chance qu'on puisse pas DDB j'aime pas les newfags.
En vrai je suis sur jeuxvidéo.com depuis plus de 1000 jours. (2014)
Mais là j'ai migré recemment à cause de la censure donc c'est normal que je suis un newfag

je t'explique car j'y etais, le topic se deroulais super bien on se marrais bref comme a chaque topic pemt (j'abrege) le vers je dirais 23h56 le topic a été delete par un modo nommé oswild et les khey n'ont pas pu recréer un topic pemt sur une si courte periode et on a raté le grand pemt puis de 1 a deux heures du mat les khey etaient en rage totale ca allais de la menace de mort a la tete mis a pris sur un site djihadiste 
Merci khey pour ton explication (merci pour l'autre khey aussi)
C'est vrai que ce forum là est mieux. On peut s'exprimer librement mais y'a encore des défaults. (sans vouloir vous vexer les admins, votre site est super mais il peut s'ameliorer)
Deja le site se ferme pendant 10-20min, et c'est chiant des fois. Ensuite c'est cool qu'on puisse insulter, mais j'aimerais bien qu'il y'a une limite. Je comprends qu'on ai le droit d'insulter des gens qui ont menti, fais du mal en critiquant les kheys ou en les censurant (comme les modos et les admins de jvc), mais si on m'insulte gratuitement alors que je fais rien de mal, là ça va me faire un peu de peine...

Surtout pour les youtubeur je dis sa (pas ceux qui font des vlogs, des storytime, top 10 bien putaclic bien sur, et encore sa dépend. Sa peut les faire de la peine)